|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde je vais me mariée dans quelque jours avec un marocain nationalité belge.on va faire notre acte de mariage au maroc chez un adoul comme tout les mariés au maroc. mais pour les papiers pour vivre avec mon mari en belgique ,je ne sais pas comment ca marche? est ce qu'on fait la'acte de mariage normal ou comment faire ? svp quel est la procédure ?prcq je vois des gens qui demande ccm au consulat avant l'acte? comment je fais pour avoir mes papiers et vivre avec mon mari. merci |
|
| ||||
| ||||
| moi si je devais me marier, il devrait avoir bcp bcp d'argent, ensuite on irait à L.A pr se marier, puis on ferait 3jrs de mariage à marrakech+lune de miel aux caraibes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| t as raison lol en fait tu me fais rappeler une tres bonne amie à moi que j ai vu ce WE. Elle me dit c est fini moi je me marie que si il a beaucoup d argent, un bel apartement à Casa ou à Paris et qu il me fasse bien l amour tous les jours! ![]() j etais MDR.... à mon avis c est la chaleur qui lui a fait ça! Je sais pas ce que vous avez les filles ces derniers temps? mais j apprecie votre franchise! au moins c est clair! moi je suis beau, mais j ai pas d argent et pas de grand appartements! la beauté et la gentilesse ne suffit pas? ![]() |
|
| |||
| |||
| tout qui a passé par un mariage maroc belgique.j'attends vos réponse pour m'aider avant de faire mon acte.quel démarche,je fais? |
|
| |||
| |||
| salam moi je me suis marié avec un marocain de belgique et je suis marocaine de france pour vivre en belgique jai du presenté mon act de naissance ma piece didentité et un act de mariage si tu a travailler il te demande tes fiche de paye mais je ne sais pas si cest pareil pour un pays étranger c a dire pays qui ne fais pas partit de lunion européen.jespere que cest information t'aiderons un peu jesairai de me renseigné au pres d'amies pour voir ci je peu dinformer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe un forum d'entraide pour le regroupement familial et les problemes liés au mariage et au sejour en belgique. Tu y trouveras de la documentation des conseils etc par des gens qui sont au courant de ces problemes : http://regroupement-familial.leforum.eu/index.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as raison miss ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 148 | 01/11/2008 17h30 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |