|
| |||
| |||
| Vous remarquerez qu'on nous reproche souvent à nous les femmes d'être tres exsigente mais j'ai remarqué que ces dernières années ...les hommes avaient aussi beaucoup d'exsigence...exemple: Il faut que la fille: -Soit belle voir même tres belle.. - Qu'elle soit tres cultivée - Qu'elle rentre dans un 36 - Qu'elle soit une pro en matière de gastronomie. -Qu'elle ai une capacité de fécondité superieur au normal Bref autant de critère qui expriment l'exsigence de certains hommes!! |
|
| |||
| |||
| Vous êtes ou??? Les feministes ne sont pas là aujourd'hui?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et nous nous devons accpter le fait d'être mariées à un homme idiot..feneant...macho...et peu romantique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon je suis rien de tout ça donc je ne me sens pas concerné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement les femmes se disent exigeantes mais acceptent beaucoup trop de chose au début (par amour disent-elle) et au final.................... |
|
| |||
| |||
| Enfin on ne peut pas esperer avoir une discussion intelligente!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben non! Comme tu l'as dit toi-même Il faut que la fille soit tres cultivée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'est pas necessaire d'être cultivé pour avoir une discussion pertinente!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 23h39 |