| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quand vous rentrez le soir | |||
| Vous racontez tout ce qui s'est passé au taf ! | | 14 | 11,57% |
| Vous racontez juste les choses importantes qui se sont passées | | 64 | 52,89% |
| Vous ne racontez rien !! Vous laissez le taf au taf ! | | 30 | 24,79% |
| Vous faites la gueule, de toute façon, vous ne parlez jamais ! | | 13 | 10,74% |
| Votants: 121. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 1 - Vous racontez tout ce qui s'est passé au taf ! 2 - Vous racontez juste les choses importantes qui se sont passés 3 - Vous racontez rien !! Vous laissez le taf au taf ! 4 - Vous faites la gueule, de toute façon, vous parlez jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la 2 Mais on m'écoute jamais je dois trop les faire chier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ma3amrak madyr ti9a fi la confiance |
|
| ||||
| ||||
| le 3 pour moi ce qui passe au travail y reste... je suis pas le genre a parler, je garde tout pour moi , boulot c'est boulot et basta ya comme disent les espagnols
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je raconte quand même les trucs les plus importants, ce qui veut dire qu'il y a des jours, ou il se passe rien , bah j'ai rien à raconter !! |
|
| |||
| |||
| T'es sûre que t'es pas en 1 toi ??? ça m'a lair !! Et je te confirme, c'est chiant à mourir !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis assistante comemrciale dc je parle de chiffres pas forcément que du taf |
|
| ||||
| ||||
| ben ça dépend des jours...quand il s'est passé quelque chose qui m'a énervée je suis obligée de raconter, sinon autrement, jfais la gueule,... |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement bro, si ceux sont des choses importantes , bien sur , sinon moi je pense que l'on passe des journées déjà tres épuisantes au boulot avec tout le travail etc que ce la incombe , alors on évite d en parler le soir pour se décompressé
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| blablabla, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les malades, rentrez chez vous ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/01/2008 09h17 |
| Quand vous rentrez au Bled... | SalmaMTL | Forum Général | 41 | 17/01/2007 19h45 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 21h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 14h26 |