| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quand vous rentrez le soir | |||
| Vous racontez tout ce qui s'est passé au taf ! | | 14 | 11,57% |
| Vous racontez juste les choses importantes qui se sont passées | | 64 | 52,89% |
| Vous ne racontez rien !! Vous laissez le taf au taf ! | | 30 | 24,79% |
| Vous faites la gueule, de toute façon, vous ne parlez jamais ! | | 13 | 10,74% |
| Votants: 121. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je raconte les moments qui m'ont le plus marqués, et vu la bande de bras cassés avec qui je travaille y'a toujours de quoi alimenter une conversation... ![]() j'envisage même d'écrire un livre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et on te le reproche pas ?? |
|
| ||||
| ||||
| je tire la tete je raconte rien y a toujours un truc pr lesquel on peut tirer la tête... |
|
| ||||
| ||||
| je rigole .... je peut etre un vrai moulin a parole comme je peux etre tres silencieuse |
|
| ||||
| ||||
| non parce que c'est comique du coup les personnes qui m'écoutent sont mdrrr ou parfois elles sont révoltées quand c'est des choses énervantes qui me sont arrivées. Pour e dire j'ai des amis qui sont passés me voir au boulot juste pour donner un visage à un nom tellement ils étaient curieux de voir les phénomènes avec qui je bosse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai repondu = Vous racontez juste les choses importantes qui se sont passées. c'est important pour moi de partager des moments interessants ou autres qui se passent dans ma vie avec les gens qui m'entourent.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 02/07/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| je raconte ce qui m'a marqué que cela concerne le taf ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais que c'est haram ![]() Citation:
ça peut être saoulant des fois ![]() |
![]() |
| Tags |
| blablabla, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les malades, rentrez chez vous ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/01/2008 10h17 |
| Quand vous rentrez au Bled... | SalmaMTL | Forum Général | 41 | 17/01/2007 20h45 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |