| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quand vous rentrez le soir | |||
| Vous racontez tout ce qui s'est passé au taf ! | | 14 | 11,57% |
| Vous racontez juste les choses importantes qui se sont passées | | 64 | 52,89% |
| Vous ne racontez rien !! Vous laissez le taf au taf ! | | 30 | 24,79% |
| Vous faites la gueule, de toute façon, vous ne parlez jamais ! | | 13 | 10,74% |
| Votants: 121. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il me rend jalouse ce post ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ?? Tu racontes bien ta journée à Bladi chaque soir non ?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je raconte ma journée à mes 4 nounours ![]() ça fait 2semaines que j'ai arrêté Bladi du soir , 9labtha aflam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 2 de toute façon à la maison quand je parle de christophe, olivie, edward, sabrina etc....on sait qui ils sont plus besoin de faire les presentationsJuste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je raconte tout ![]() Sauf les histoires de perceuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ces derniers temps tes journées se reduisent qd meme un peu à cela........... ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Non sérieux ??? Je ne sais pas pourquoi je te crois pas, ça doit être l'effet Perceuse ![]() Tu dois donc être insupportable !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je peux pas raconter grand chose car étant encore étudiant dans le but de devenir assistant social je fais des stages dans le social (femmes victimes de violences conjugales, personnes porteuses de handicap, sans papiers) il y a donc le secret professionnel à respecter bien que parfois j'aimerais en parler pour me soulager un peu car certains cas sont difficiles |
|
| ||||
| ||||
| je racontes presque tout, il se passe des choses bizarres par ici ![]() |
![]() |
| Tags |
| blablabla, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les malades, rentrez chez vous ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/01/2008 10h17 |
| Quand vous rentrez au Bled... | SalmaMTL | Forum Général | 41 | 17/01/2007 20h45 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |