| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quand vous rentrez le soir | |||
| Vous racontez tout ce qui s'est passé au taf ! | | 14 | 11,57% |
| Vous racontez juste les choses importantes qui se sont passées | | 64 | 52,89% |
| Vous ne racontez rien !! Vous laissez le taf au taf ! | | 30 | 24,79% |
| Vous faites la gueule, de toute façon, vous ne parlez jamais ! | | 13 | 10,74% |
| Votants: 121. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand je sors du bureau, je laisse tout derrière mois je décompresse et respire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| pour moi pas de bureaux ou de taf étant donné que je suis étudiante ... mais quand je rentre, c'est sur je ne parle pas de ma journée, quoi que j'ai fais dans cette journée ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| je raconte toutes les choses intéressantes qui se sont passées en ce moment je bosse avec ma mère dans une boîte d'électronique vive le piston!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je raconte tout, meme les petits détails, et quand parfois j'ai rien à raconter je boude pour un bon moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Oui c'est vrai de chez vrai, je raconte a peu prêt tout ![]() Et je suis très supportable comme fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s.: sinon, raciste de l'emploi ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois que je sors de l'enceinte de l'hôpital je laisse tout derrière moi, il faut savoir faire la part des choses... Il arrive parfois que je libère mes émotions après avoir vécu une situation difficile dans la journée et là je me laisse aller un moment et c est fini |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le boulot c'est le boulot ![]() |
![]() |
| Tags |
| blablabla, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les malades, rentrez chez vous ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/01/2008 10h17 |
| Quand vous rentrez au Bled... | SalmaMTL | Forum Général | 41 | 17/01/2007 20h45 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |