| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quand vous rentrez le soir | |||
| Vous racontez tout ce qui s'est passé au taf ! | | 14 | 11,57% |
| Vous racontez juste les choses importantes qui se sont passées | | 64 | 52,89% |
| Vous ne racontez rien !! Vous laissez le taf au taf ! | | 30 | 24,79% |
| Vous faites la gueule, de toute façon, vous ne parlez jamais ! | | 13 | 10,74% |
| Votants: 121. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu n'a pas épousé le bon apparemment........... |
|
| ||||
| ||||
| et moi j'ai la chance d'etre sa future belle fille ou mere de sa belle fille donc ta belle fille ou mere de ta belle fille ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| je lui raconte toute ma journée meskine.....ou plutot on se raconte, je corrige. ![]() en plus de tous les coups de fil de la journée..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Dernière modification par AL motawakil ; 04/07/2008 à 22h15. |
|
| ||||
| ||||
| 3 - Vous racontez rien !! Vous laissez le taf au taf ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu cherche à me destabiliser toi ![]() enfin , en réflechissant je trouve ne lui rien raconter c'est mieux. je préfère raconter à ma mère par tel le soir chaque jour. Elle ; elle me comprend meskina ino, elle me manque vraiment j'ai les larmes aux yeux mnt lui je laisse lire ses livres et son journal comme mon père. ne t'en fait je me suis habituée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si c est de la curiosité mais tant mieux que tu le prennes avec le sourire ![]() |
|
| |||
| |||
| j'aime bien parlé je suis quelqu'un qui de bavard mais personne m'écote donc je rentre et je ferme ma geule. |
![]() |
| Tags |
| blablabla, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les malades, rentrez chez vous ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/01/2008 10h17 |
| Quand vous rentrez au Bled... | SalmaMTL | Forum Général | 41 | 17/01/2007 20h45 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |