|
| ||||
| ||||
|
Je recherche comme aide comptable Lorsqu'on vs demande où vs voyez ds 6 mois 1 ans, que faut il répondre ? Vos qualités et défauts : (moi j suis timide, réservé et discrète ché pas si faut le dire) Qu'est ce qui vs plait ds la comptabilité, ds ce métier? comment parler de la rémunération comment monter notre motivation aidez s'il vs plait, j déjà foirez un entretien la semaine dernière et j trop besoin d'1 boulot je touche rien. |
|
| ||||
| ||||
|
1/ tu te vois tjs dans la boite auquelle tu postule en voulant y faire tes preuves pour pouvoir à moyen terme évoluer. 2/ pour ce type de boulot, ces défauts ne posent pas de pb. cela aurait été autre chose pour un poste de commercial. 3/ gout des chiffres, de l'organisation, transmission des infos, diversité des secteurs et des interlocuteurs, travail informatique........ 4/ aborde la question rémunération en dernier et en ne faisant pas trop une fixette dessus. 5/ Motivation : montre au DRH ce que tu vas lui apporter comme avantage. A la fin en le saluant tu lui dis avec conviction que tu souhaite vraiment travailler pour cette boite et qu'il ne le regrettera pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien avec V.H. | Swinae | Forum Général | 15 | 05/02/2008 15h56 |
| entretien d'embauche | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 16 | 25/07/2007 19h06 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 20h26 |
| entretien avec cheb mami | leMidelty | Actualités marocaines | 22 | 05/06/2007 11h34 |
| entretien avan mariage mixte | stephaniec | Maroc / France | 12 | 18/02/2007 13h40 |