|
| ||||
| ||||
| le 6 mois pour le statut touristique en fait la statut a chaque fois il faut la renouveler avant sans expiration et franchement qui voudra rester au Canada avec un statut touristique ta meme pas le droit de travailler dans ce cas bref la possibilité de changer de statut et trés utile lorsque on sais pas au juste quoi faire et surtout lorsque je l'ai dit c'était une reponce a saradona pour dire que oui on peut changer d'endroit d'etudes et statut aussi .... bref c'est utile aussi pour une personne parrainer j'ai donner cet exemple pour expliquer mon point et durant ma discution j'arrête pas de dire que la personne doit s'informer et voir ce qui est bon pour elle j'ai ramener des source d'immigration j'ai rien inventé mais comme j'ai dit avant quelqu'un ici qui savais pas de quoi parler il distorsionné mes dires parce qu'il veux pas comprend mais ca c'est pas nouveau et d'autre perdu dans le fils d'ostinage l'ont suivit mdrrrrrrrrr bref j'espere avec le resumer ca aide a se retrouver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca prend qd mm plein de cash 10 ans ac le statut d étudiant. mais bon il y en a qui feront tt juste pr venir.. Dernière modification par babouze ; 06/07/2008 à 09h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a meme pas demander de residence permanante alors qu'il peut trés bien essayer il a fait un DEC en administration ce qui lui a coûte chere comme etranger avant que son visa expire il a renouveler pour aller l'université fait sans Bac en administration des affaires il a eu son bac maintenant il est dans ca dernier année dans un autre institut supérieur ici a Québec pour l'administration a bd charest québec et avec tous ces depence il semble trés heureux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses ... Cendres_bleues, tu as fait un collège pour obtenir quel diplome ? ![]() Pour ta gouverne macdo, pas besoin d'un baccalauréat ( français que j'ai passé et non marocain ) pour obtenir un visa . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mp . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 19h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 11h08 |
| inscription dans des universités a Montréal . | Adilolov | Maroc / Canada | 0 | 04/10/2007 16h51 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 17h12 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 10/02/2006 23h51 |