| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bizarre ! je ne sais pas comment jai toujours eu l'impression que t'étais une québecoise pure sang ! là c'est grave ... à moins que tu sois seulement née au Maroc de parents québecois ou l'un d'eux au moins parce que sinon c'est encore plus grave ... |
|
| ||||
| ||||
| le nous ? ca remplace quoi enfaite .....tes demons, tes allucination, ton imagination oubien tes plusieures personnalités qui font de toi une personne qui se prend la tête pour rien c'est quoi au juste ?!! oubien tous simplemnt tu parles au non des participants qui sont absent presentement de ce topic est ce que ca serait une vielle methode une sorte de (brainwashing)mdrrr Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 07h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| grave dans le sens tu joues pleinement le rôle d'une québecoise qui à peine a visité le Maroc pour quelques jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok alors là je suis certain que ton papa est marocain et espérons que tu te considères toujours comme une vraie marocaine et que la québecoise en toi n'est qu'un jeu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de cet ajout c'est ce que je me tue a faire comprendre a une autre personne boucher qui veux rien comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ravi de faire cet échange !en passant je ne vois aucun conseil ! ce qui est beaucoup trop grave aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment ca ? ca aussi il faut me dire comment ? parceque comme tu dis je comprend moins vite il faut toutes m'expliquer mdrrrrr .Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 08h03. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 20h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 12h08 |
| inscription dans des universités a Montréal . | Adilolov | Maroc / Canada | 0 | 04/10/2007 17h51 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |