| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| laisse faire ! de toute façon la prochaine fois que je le remarque je te le ferai savoir mais mnt mnt j'ai pas d'exemple c'est le cumul de plein d'interventions qui fait que j'ai eu cette impression ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et n'oublie pas de me faire un dessin parceque comme tu dis je comprend pas vite mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| t'avais pas compris que c'était pas mon intention d'être méchant ou te vexer je voulais juste te considérer soit dans la Race marocaine soit celle québecoise. Tu t'es mis entre les deux un peu comme "homeless" ce qui a compliqué ma tâche ! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue au club des insomniaques ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit toi que je suis pas responsable a ce que tu m'imagine je t'avais meme pas jamais remarquer avant ce jour le pire que je me suis fait une mauvaise impression de toi suite a tes propos aujourdhuit mais ca tu n'ont n'est pas responsable non plus je trouve que tu manque de tact voila je l'ai dit je rajoute comment je suis ca te regardes pas O.K Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 08h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrr je ne sais pas non plus ![]() Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 08h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait que je viens de piétiner là ou il fallait pas ! Bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| exactement t'as tous compris bravoooo la tu viens d'allumer ...oufffffff il etait temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois d'ici la scene a l'ambassade a Rabat : "Bonjour, je voudrais un permis d'etude pour faire mon bac au canada." "Ah bon ? Et qui vous empeche de passer votre bac chez vous, au Maroc, mon jeune ami ? Au suivant !" Dernière modification par macdo ; 05/07/2008 à 08h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 20h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 12h08 |
| inscription dans des universités a Montréal . | Adilolov | Maroc / Canada | 0 | 04/10/2007 17h51 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |