| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dernière modification par leratx ; 05/07/2008 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
| je conné quelqu'un au labas au canada qui est partis sans BAc pour faire les études collégials ils accordent le visa c'est sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le dossier d'une connaissance a ete refuse parce que l'agent de l'immigration a juge que son niveau etait insuffisant alors qu'il etait en 2eme annee des classes prepa et nous savons tous que les notes y sont faibles mais ca ne veut absolument pas dire que les etudiants sont mediocres.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux rajouté quelques chose dans mon cas l'agent d'immigration ne m'a meme pas demander mon relever ce qu'il l'intéressait c'est de voir l'invitation du collège (acceptation) ...et le collège en question etait trés reconnue ( credible ) il y a des gens qui avait de trés trés mauvaise note ils ont reussit a avoir leurs visa comme quelqu'un ma dejat donner un conseille c'est de choisir une formation facile et banale qui demande pas trop de préalable exemple les collège du tourisme et hôtellerie etc....et par la suite une fois que tu met les pied ici tu peux chercher sur place d'autre possibiltés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a meme une connaissance a moi qui a décidé de retourner au maroc faire de l'université gratuitement pour retourner au canada et recommencer ca vie sans dette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca s'appelle l'éducation au adulte et ca donne un diplôme reconnue je suis aller une fois avec un marocain qui n'avais pas de Bac mais qu''il avait fait d'autre formation au maroc technique il a été accepter pour faire un cour qu'il a choisit avec un conseiller la ba il faisait les préalables et en meme temps la matière qu'il avait choisit ca été plus long a cause des préalable il a travailler trés dur pour l'admission c'est du cas par cas selon ton dossier scolaire tes notes et les cours que tu as fait avant et la matiere que tu as choisismais la personne en question etait au Canada je ne sais pas si ca se fait a partir du maroc mais je trouve que c'est pas une bonne idée parceque pour faire le cour et chercher les préalable en meme temps c'est trés difficile en plus que c'est cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
durant c'est deux an tu t'aperçois que c'est pas ca que tu voulais rien ne t'empêche d'aller ailleurs chercher une autre admission pour un autre dommaine dans n'importe qu'elle endroit d'autre tant permis d'étude et valide toujours durant cette période dans mon permis le nom du collège etait inscris dedans pour le changer le collège c'est facile tu en refait une autre demande et durant la demande ton permis et toujours valide ce que la plus par de gens ne savent pas c'est que tu peux demander une extension de séjours c'est tu a des raison pour le faire j'en connais un qui es entré pour un visa pour 3 ans il est rester 10 ans et il est toujours au études parce qu'il le veux bien Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| @ saradona encore mieux tu peux changer d'une statu a l'autre tant que l'une ne chevauche pas dans l'autre par exemple un étudiant qui fini c'est études et c'est pas quoi faire il peux demander une statut touristique ca coute 75$ je crois et tu en a pour le temps que tu veux tu peux la renouveler tant de fois que tu veux exemple j'ai jamais compris pourquoi les gens marier ne font pas ca pour leurs femme durant la période de parrainage ( j'en connaissais une seulement qui a faite ca elle garder les enfants pour gagner de l'argent en dessous de la table ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 20h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 12h08 |
| inscription dans des universités a Montréal . | Adilolov | Maroc / Canada | 0 | 04/10/2007 17h51 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |