| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un copain s'est vu refusé un visa canadien un jour. Des annees plus tard il repasse a l'ambassade pour faire une autre demande. L'officier lui demande : "Vous a t-on deja refuse un visa canadien dans le passé? " Mon copain repond non. L'officié a fait un sourire puis il a repondu : "Ce n'est pourtant pas ce que je vois sur votre dossier informatique fédéral d'Immigration Canada, AU SUIVANT !" Depuis il n'a jamais pu mettre les pieds au Canada. Quand au visa US c'est encore pire, le moindre refus vous penalise a vie, ou presque. D'ailleurs dans le formulaire de visa US il y'a une question qui dit clairement : "Vous a t-on deja refuse un visa americain dans le passé? " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on le sais tous ces histoirs a faire peur aux enfants t'as pas fini encor du faire du brainwashing?!! ![]() Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moralité : ne JAMAIS mentir sur une demande de visa et ne jamais tenter de profiter du systeme (en essayant de rester indefiniment au canada, par exemple). Je le repete pour les nouveaux, un seul refus et ca fait TILT. Par exemple un chanteur populaire francais s'est vu refuser son visa de touriste canadien car a la question que lui posait l'officié (vous a t-on deja arreté au canada ?) il a repondu non, alors qu'il s'est bien fait arreté un jour pour une petite banalité (pour avoir fumer un petit joint pendant un de ses concerts). Boum, refus, back to France ! |
|
| ||||
| ||||
| oui bien sure tu sembles tous savoir toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrDernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 21h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a parler de mentrir ici si la loi canadien te donne le droit de changer de statue et de faire une extention de ta statut c'est trés claire pourtant dan leurs site Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple RIEN n'empeche un marocain de demander un visa de réfugié au Canada. Mais fais le et l'ambassadeur et tout le personnel de l'ambassade vont pisser de rire pendant 3 semaines ! Donc évite de donner de mauvais conseils et de faux espoirs a ceux qui lisent ce topic, c'est tout ce que je dis. |
|
| ||||
| ||||
| macdo & cendresbleues = Tom & jerry ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Non ma chere Horizons, c'est juste des petites mises au point, je n'ai absolument rien contre tel ou tel intervenant sur Bladi. Par contre je suis contre le fait de raconter n'importe quoi sur un sujet aussi serieux que l'immigration, le moindre mauvais ou faux conseil pouvant occasionner des problemes pour les marocains demandeurs de visa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 20h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 12h08 |
| inscription dans des universités a Montréal . | Adilolov | Maroc / Canada | 0 | 04/10/2007 17h51 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |