| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aie aie aie, ca fini jamais avec toi. Bon, derniere fois que je repond a tes messages, ca m'apprendra a bien choisir mes interlocuteurs a l'avenir. |
|
| ||||
| ||||
| Mon Dieu.......Mon Dieu c'est vraiment grave ce que j'ai pu lire , reste au Canada tout sa vie avec un visa touristique, bon je n'ai ni l'envie ni le temps de "citer" ces conneries dites sur ce sujet, car y'en a tellement ! @ l'auteur du topic : fais gaffe, ne fait pas attention a certaines choses dites ici. tout ce que je peux te dire, vas y sur ces 2 sites, tu trouveras toutes les reponses a tes questions Bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................... safi. fini la bagarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement vous avez le tour de transformer les dires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai donner seulement des pistes et si tu as remarquer je t.ai repondu a ton questionment ![]() et j'ai citer le site d'immigration qui appuie mes dires le reste c'est un jugement et un travail personnel j'ai pas arreter de le dire dans mes postes precedent que la peronne peut s'informer et voir se qui lui convien Dernière modification par Cendres_bleues ; 06/07/2008 à 11h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 20h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 12h08 |
| inscription dans des universités a Montréal . | Adilolov | Maroc / Canada | 0 | 04/10/2007 17h51 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |