| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| relis trés bien ca source site d'immigration canada "Si vous désirez rester plus longtemps, vous pouvez demander une prolongation. Vous devez envoyer votre demande de prolongation de séjour au moins 30 jours avant la date d’expiration de votre visa de résident temporaire. Si vous restez au pays plus longtemps que ne le permet votre visa, vous perdrez votre statut de résident temporaire et pourriez être expulsé du Canada. Vous devez demander la prolongation de votre séjour si vous désirez : visiter le Canada, y étudier ou y travailler plus longtemps changer de type de permis (p. ex., un permis de travail au lieu d’un permis d’études au Canada) ou modifier les conditions de votre séjour (p. ex., si vous étudiez ou travaillez au Canada et désirez changer d’école ou d’emploi). "[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK mais il faut que tu fasse tes affaires en dedans des 6 mois non? |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave le fils de discution etais perdu a cause d'une personne qui me fesais dire ce que j'ai pas dit mdrrr la je parle pas redaume parceque lui aussi je ne pense qu'il c'est perdu dans les dire mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c etait koi le sujet déja ![]() |
|
| |||||
| |||||
| tiens mon chere amie un resumer ca a commencé lorsque je repondais a saradona et une autre personne me fesais dire ce que j'ai pas dit ben comme d'habitude Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
et comme reponce a macdo encore Citation:
Dernière modification par Cendres_bleues ; 06/07/2008 à 10h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est just un exemple moi aussi je comprenais pas mais j'ai poser la question la personne préparer juste un Dec au début par la suite a décidé de continuer il parait que le diplôme qu'il va avoir lui permet d'avoir un trés grand poste dans son pays trés bien payer et de classe il vien d'un pays la ou le diplome canadien a beauoup de poid |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 20h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 12h08 |
| inscription dans des universités a Montréal . | Adilolov | Maroc / Canada | 0 | 04/10/2007 17h51 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |