Inscription possible à Montreal ?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 09h42

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Inscription Possible à Montreal ?

Citation:
Envoyé par babouze Voir le message
max 6 mois pr les extensions

relis trés bien ca

source site d'immigration canada

"Si vous désirez rester plus longtemps, vous pouvez demander une prolongation. Vous devez envoyer votre demande de prolongation de séjour au moins 30 jours avant la date d’expiration de votre visa de résident temporaire. Si vous restez au pays plus longtemps que ne le permet votre visa, vous perdrez votre statut de résident temporaire et pourriez être expulsé du Canada.

Vous devez demander la prolongation de votre séjour si vous désirez :

visiter le Canada, y étudier ou y travailler plus longtemps
changer de type de permis (p. ex., un permis de travail au lieu d’un permis d’études au Canada)
ou modifier les conditions de votre séjour (p. ex., si vous étudiez ou travaillez au Canada et désirez changer d’école ou d’emploi). "[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 09h44
Azul

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
relis trés bien ca

"Si vous désirez rester plus longtemps, vous pouvez demander une prolongation. Vous devez envoyer votre demande de prolongation de séjour au moins 30 jours avant la date d’expiration de votre visa de résident temporaire. Si vous restez au pays plus longtemps que ne le permet votre visa, vous perdrez votre statut de résident temporaire et pourriez être expulsé du Canada.

changer de type de permis (p. ex., un permis de travail au lieu d’un permis d’études au Canada)
ou modifier les conditions de votre séjour (p. ex., si vous étudiez ou travaillez au Canada et désirez changer d’école ou d’emploi). "
[/quote]

OK mais il faut que tu fasse tes affaires en dedans des 6 mois non?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 09h48

oui mais si tu as lu toutes mes attervention dé le debus tu aurais compris
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 09h49
Azul

bon j avoue j ai pas tt lu
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 09h50
Azul

j ai juste survoler la chicane entre toi et mcdo
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 09h52

Citation:
bon j avoue j ai pas tt lu
c'est pas grave le fils de discution etais perdu a cause d'une personne qui me fesais dire ce que j'ai pas dit mdrrr la je parle pas redaume parceque lui aussi je ne pense qu'il c'est perdu dans les dire mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 09h56
Azul

Citation:
c'est pas grave le fils de discution etais perdu a cause d'une personne qui me fesais dire ce que j'ai pas dit mdrrr la je parle pas redaume parceque lui aussi je ne pense qu'il c'est perdu dans les dire mdrrr

c etait koi le sujet déja
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 10h10

Citation:
c etait koi le sujet déja
tiens mon chere amie un resumer ca a commencé lorsque je repondais a saradona et une autre personne me fesais dire ce que j'ai pas dit ben comme d'habitude

Citation:
l y a des gens qui avait de trés trés mauvaise note ils ont reussit a avoir leurs visa comme quelqu'un ma dejat donner un conseille c'est de choisir une formation facile et banale qui demande pas trop de préalable exemple les collège du tourisme et hôtellerie etc....et par la suite une fois que tu met les pied ici tu peux chercher sur place d'autre possibiltés

Citation:
Envoyé par saradona Voir le message
mais moi je croyais que les permis etudiants avaient une periode determinee...si ton programme dure 4 ans, le permis sera de 4 ans et pas plus. si entre temps tu obtiens ta residence permanente la tu peux changer de programmes ou faire ce que tu veux, sinon tu dois continuer le parcours intial. je me trompe?
Citation:
c'est que tu as un permis d'études pour une période determiner ca peux ete par exemple deux ans

durant c'est deux an tu t'aperçois que c'est pas ca que tu voulais

rien ne t'empêche d'aller ailleurs chercher une autre admission pour un autre dommaine dans n'importe qu'elle endroit d'autre

tant permis d'étude et valide toujours durant cette période

dans mon permis le nom du collège etait inscris dedans pour le changer le collège c'est facile tu en refait une autre demande et durant la demande ton permis et toujours valide

ce que la plus par de gens ne savent pas c'est que tu peux demander une extension de séjours c'est tu a des raison pour le faire

j'en connais un qui es entré pour un visa pour 3 ans il est rester 10 ans et il est toujours au études parce qu'il le veux bien
referance le site d'immigration canada http://www.cic.gc.ca/francais/inform...dier-faq13.asp

Citation:
Bref une fois que la personne et la au canada

elle peut extesionnner son sejours elle peux changer de statu et changer d'ecole

autant qu'elle veut on respectant les exigences et aprés s'etre informer ce qui es le mieux pour elle

c'est comme ca d'ailleur que des gens arrive avec des visa banal touristique, stage et d'autre et rest ici pour toujours

et qui tente rien n'a rien

et comme reponce a macdo encore
Citation:
je donne des pistes ...moi je dit que ca se fait ...plusieurs sont meme pas au conrant que ces choses se fait ...ce qui ne tente rien n'a rien

bien sure n'importe qu'elle demande serais refuser si tu remplie pas les exigence ....mais on te refusera pas la demande juste pour le plaisir

je suis pas inquiete sur le jugment des gens qui lisent ce topic parceque moi je donne une piste ...ils sont capable de s'informer plus et encore peut etre meme trouver d'autre piste mieux encore
tiens le lien

un extrait

ou modifier les conditions de votre séjour (p. ex., si vous étudiez ou travaillez au Canada et désirez changer d’école ou d’emploi). "

Dernière modification par Cendres_bleues ; 06/07/2008 à 10h14.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 10h17
Azul

merci c-b. tu m'evites de lire toute vos chicanes.

mais pkoi une personne viendrais ici pour rester avec le statut etudiant pr 10 ans. c la torture.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 10h35

Citation:
merci c-b. tu m'evites de lire toute vos chicanes.

mais pkoi une personne viendrais ici pour rester avec le statut etudiant pr 10 ans. c la torture.

c'est just un exemple

moi aussi je comprenais pas mais j'ai poser la question
la personne préparer juste un Dec au début par la suite a décidé de continuer

il parait que le diplôme qu'il va avoir lui permet d'avoir un trés grand poste dans son pays trés bien payer et de classe il vien d'un pays la ou le diplome canadien a beauoup de poid
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal - Maghrebtown Abderezak Maroc / Canada 0 24/03/2008 20h51
Equivalence Polytechnique Montréal omario9 Etudiant 0 05/10/2007 12h08
inscription dans des universités a Montréal . Adilolov Maroc / Canada 0 04/10/2007 17h51
HEC de Montréal smoothy-boy Maroc / Canada 3 24/07/2007 18h12
Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal verysweeth Actualités marocaines 14 11/02/2006 00h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33