| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon je me suis résigné, il n'y a pas de vol a moins de 400 euros pour aout et comme je ne suis pas pris par le temps donc je vais opter pour le voyage le moins couteux... si bien sur je trouve aussi ![]() Qui fait Paris ou Lyon ==> Fes ou meme Meknes ou carrément va a Azrou (mais là c'est du domaine du rêve )Bien sur je partage les frais du voyage avec lui et meme en cadeau je lui paie tout les cafés jusko bled et bonus, une chouaya a sou9 larbe3... allez une âme charitable, j'ai 2 mariages ou je dois etre présent plus aussi une naissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| va sur covoiturage .fr et poste ton annonce ou sur la partie petites annonces ici.. demande au bladinaute du 60 il y a beaucoup de personnes de cette region apr là bas..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Bah en fait j'ai oublié de préciser, moi j'ai pas la wouatuwe... je serais simple passager (inchallah) et pkoi pas co-pilote aussi ![]() donc en gros je me colle aux dates du proprio qui voudra bien de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pars de Paris le lundi 07/07 inchalah, je suis tt seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et tu comptes revenir quand ? Non merci, je veux qd meme des garanties et pas faire du stop... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une réunion envoi moi un mp si ca t’intéresse. |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de toi pour la garantie!!!!!!!lance toi un chalenge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci quand meme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 16h05 |
| Dati candidate aux municipales à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/11/2007 01h34 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| A Paris, il y a une vie sous terre | PsychoLution | Forum Général | 3 | 04/10/2007 18h09 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 12h25 |