|
| |||
| |||
| Dans beaucoup de médias occidentaux Israel est vue comme une démocratie et le Hazbollah comme un parti terroriste, les musulmans sont diabolisés et accusés de tous les crimes alors qu'ils sont les euls vrais innocents.Le mari musulman est présenté comme un tortionnaire qui bat sa femme et sa fille et les enferme pour les empêcher de sortir d'avoir des rapports avec d'autres hommes.Le musulman est vu comme un homme rétrograde qui vient d'une caverne alors que eux seraient porteurs de valeurs, les valeurs du blala bla universelles, tu ne tuera pas un autres blancs ou un chrétiens mais les autres tu as le droit de les tuer et voler,, etc...Ils auraient soit disant des principes moraux plus nobles que l'islam et le Coran, le mensonge, le colonialisme, les génocides les pillages, l'asservissement.Bref à cahque fois que je regarde la télévision j'éclate de rire l'Occident se nourrit de ses propres bétises et finit par croire à ses propres mensonges. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu voulais parler de manque d'IMpartialité......... Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Oui car de partialité ils n'en manque pas pour le néocolonialisme et le sionnisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy pèse-t-il sur le choix des médias? | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 14/06/2008 14h35 |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| IL me manque !! | salima290 | Histoires de coeur | 10 | 16/04/2007 17h08 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 15h09 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 00h22 |