| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les bahá’ís pensent que Bahá’u’lláh est le messager de Dieu le plus récent. C'est donc une erreur historique de dire que l'Islam est la dernière religion monothéïte et Mohammed le dernier prophète. La dernière religion monothéhiste reconnue est le bahaïsme. Siyyid Mírzá 'Alí-Muhammad connu comme étant le Mahdi porte le titre de Báb son message annonce l'arrivée imminente de "celui que Dieu rendra manifeste", le promis annoncé par toutes les religions du passé. Bahá'u'lláh, le prophète fondateur de la religion Bahá'í, était un des disciples du Báb et a annoncé être la réalisation de sa prophétie. Mohammed fait partie des prophètes du bahabïsme mais le dernier prophète est Bahá'u'lláh. http://www.bahai.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nous annonces une nouvelle?? ou bien tu nous informes de la foi Bahai et ses principes??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t pas fatigué de raconter des conneries? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ferai pas mieu de preparer ta defense pour demain? |
|
| ||||
| ||||
| : Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce que tu dis n'as aucun fondement dans le Coran ! [Coran 33:40] Mohammed n'était le père d'aucun homme parmi vous. Il était un messager de DIEU et le dernier prophète. DIEU est bien informé sur toutes choses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Lakom dinokom wa lia din" // "A vous votre religion, et à moi ma religion" Qu'Allah te pardonne denju pour tes posts! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps : j'ai rien a mon actif pour me defendre... |
|
| ||||
| ||||
| barakallahofik pour ce verset! |
![]() |
| Tags |
| bahabisme, monothéïsme., prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 17h58 |
| 6ans et femme du prophète sws | ahlamoto | Forum Islam | 56 | 24/09/2008 03h12 |
| 40 bonnes raisons de prier sur le Prophète (Sallalahou alayhi wa sallam) | twbh2 | Forum Islam | 1 | 11/03/2008 18h42 |
| Un très beau Hâdith Mashallah | JoliCoeur59 | Forum Islam | 2 | 06/08/2007 14h32 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |