| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardon si tout le monde connait tout sur tout, moi je l'ignorais et toutes découverte est pour moi source d'émerveillement. Je m'excuse auprès des personne blasées et agressives dont la mauvaise humeur et la méchanceté est légitimée par la bêtise de mon topic. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas d'accord avec toi, cette religion n'est pas plus conne qu'une autre et son message n'est pas moins intéressant que celui de l'Islam ou du Christianisme. |
|
| ||||
| ||||
| Ben, parceque le Sikhisme date du XV ème siècle c'est beaucoup plus vieux que le Bahaïsme. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour dire qu'après le départ du dernier prophète de ce monde, il n'y aura personne qui pourra prétendre être l'héritier ou le successeur de Mohammed. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: Une religion qui déclare que Dieu est unique ne peut pas être si conne! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A part ça je me demande aussi quel est le but de cette discussion. Dernière modification par batasun ; 02/07/2008 à 16h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourquoi tu ne commencerais pas à croire en Muhammad ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dit pas que Bahá’u’lláh est un prophète qui succède légitimement à l'Islam ni que les musulmans doivent le croire. Je dis juste que sur un plan historique le Bahaïsme semble être actuellement la dernière religion monothéïste. Il y a fort à parier qu'il y en aura d'autre ![]() Le Bahaïsme compte déjà 7.000.000 de fidèles et je suis persuadé que si cette religion était plus connue elle ferait beaucoup plus d'adeptes. Il me semble qu'elle repose sur des croyances plutôt saines et attirantes. |
![]() |
| Tags |
| bahabisme, monothéïsme., prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4993 | Hier 09h06 |
| 6ans et femme du prophète sws | ahlamoto | Forum Islam | 56 | 24/09/2008 04h12 |
| 40 bonnes raisons de prier sur le Prophète (Sallalahou alayhi wa sallam) | twbh2 | Forum Islam | 1 | 11/03/2008 19h42 |
| Un très beau Hâdith Mashallah | JoliCoeur59 | Forum Islam | 2 | 06/08/2007 15h32 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 20h51 |