| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les Mormons, il me semble, croient en trois dieux qui forment une trinité. Il s'agirait donc d'un tri-théisme, pas d'un monothéisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (les mormons) n'est pas reconnue comme une religion, elle serait de toutes façon à classer dans le christianisme. Quand bien même elle serait reconnue comme religion distincte elle est plus vieille que le Bahabisme. Quand à Muhammad... qui sait de quoi demain est fait. Il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a pas un petit miracle le nouveau? |
|
| ||||
| ||||
| Mais une fois de plus je ne dis pas que c'est un vrai prophète. D'ailleurs qui sait ce qu'est un vrai prophète? C'est une question de foi. Tu n'as pas assisté aux miracles de Moïse, Jésus ou Mohammed. Tu y crois parceque c'est une tradition établie et que tu as foi en cette tradition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Tout les prophètes avant Mohamed ont fait des miracles. Mais après lui, plus personne! Et comme par hazard, le coran dit bien qu'aucuns prophètes ne viendras après Mohamed! |
|
| ||||
| ||||
| Il existe des guides spirituels actuels qui réalisent des miracles! Ce ne sont pas les témoignages qui manquent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bahabisme, monothéïsme., prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4993 | 03/12/2008 09h06 |
| 6ans et femme du prophète sws | ahlamoto | Forum Islam | 56 | 24/09/2008 04h12 |
| 40 bonnes raisons de prier sur le Prophète (Sallalahou alayhi wa sallam) | twbh2 | Forum Islam | 1 | 11/03/2008 19h42 |
| Un très beau Hâdith Mashallah | JoliCoeur59 | Forum Islam | 2 | 06/08/2007 15h32 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 20h51 |