| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut savoir qu'après le règne d'Amenhotep IV, tout fut fait pour que son règne soit oublié et effacé -preuves archéologiques- (bien entendu, un monothéiste dans un système pharaonique polythéiste devait être censuré ^^), ce qui renforce encore la thèse de l'exode des derniers partisans d'Amenhotep IV > Ceux que l'on appellera par la suite les Hébreux. Pour les archéologues,Abraham, Joseph, Moïse n’existent pas tels qui sont décrits dans le Livre. En revanche, si l'on fait le lien avec l'égyptologie... Tout comme le vrai nom du prophète chrétien est Yeshua, (Yavhé+Yasha que certain traduisent abusivement par Dieu le sauveur... au lieu de "le sauveur de Dieu"), pas Jésus et encore moins Issa. Roger et Messod Sabbah ont écrits un livre il me semble, "les secrets de l'exode." Bien entendu, attend à lire des horreurs sur eux ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
je commence mes recherches de ce pas ! sujet très intéressant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'a fait trop rire avec ton post, ouais c'est ça le bahabisme, c'est la meilleure celle là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc au lieu de te moquer de lui agit en bon musulman. INFORME LE ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mea culpa denju ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A croire qu'il n'y a que des historiens des religions sur ce forum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai raté quelque chose ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne chance à toi et que Dieu te guide dans ta quête ![]() |
|
| |||
| |||
| L'un des 95 petits signes de la fin du monde est justement qu'il y aura de plus en plus de faux prophètes, en voilà une autre preuve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas fou, je suis chrétien et pour moi le dernier prophète auquel je crois est saint Jean le baptiste. |
![]() |
| Tags |
| bahabisme, monothéïsme., prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4993 | Hier 09h06 |
| 6ans et femme du prophète sws | ahlamoto | Forum Islam | 56 | 24/09/2008 04h12 |
| 40 bonnes raisons de prier sur le Prophète (Sallalahou alayhi wa sallam) | twbh2 | Forum Islam | 1 | 11/03/2008 19h42 |
| Un très beau Hâdith Mashallah | JoliCoeur59 | Forum Islam | 2 | 06/08/2007 15h32 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 20h51 |