| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, En fait je m'addresse à ceux qui sont pas nés au maroc ou grandi dans un autre pays que le maroc . Vous vous sentez plutôt marocain ou non ? |
|
| ||||
| ||||
|
comme le dit tunisiano (a peu preS): en france on nous traite d'immigres et o bled on est francais |
|
| ||||
| ||||
|
Oui. En fait, dès que je mets les pieds en France, je commence à me sentir Marocain.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, je me sens comme toi, marocaine en france et française au maroc |
|
| ||||
| ||||
|
en fait ça dépends avec qui je suis ... quand je suis qu'avec des français je me sens plutôt marocaine parce que je vois la différence... quand je suis qu'avec des arabes en france je me sens plus française ... ET quand je suis au bled ...je me sens française à fond |
|
| ||||
| ||||
| A sa place, je dirai cela ne te regarde pas! Diha f rassek! ![]() euuhhhhhhhhh bonjour ma samoka! |
|
| ||||
| ||||
|
je suis français d'origine marocaine en france ou 3robi chel7 migri kif lbled |
|
| ||||
| ||||
|
jsui née en france et jme sens marocaine et comme ia na ki lont dis plus quand je vais au maroc on me fais defois la réflexion arete de jouer a la française pure jalousie je n'ai jamais changer mon comportement mais bon ia na tjrs qui parleront.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non je suis un vrai che3bi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon jsui trankil je passe tjrs de bonne vacance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 11h21 |
| Balade dans le monde des Marocains de Bruxelles | EllMo | Forum Général | 1 | 01/12/2007 01h51 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |