| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut Bladicuisiers et Bladicuisinieres, Voila mon problème, Mon chouchou aime les gâteaux fait maison à la noix de coco, Vous savez même c'est 2 boules collées avec de la noix de coco dessus. Et pour lui faire plaisir j'aimerais lui en faire mais le Hic c'est que je ne connais pas la recette mais aussi que ma maman n'est pas là pour qu'elle puisse me la passer. C'est pour cela que je me permet de poster ce sujet, Y'aurait il une âme charitable qui voudrait bien me donner la recette ![]() Merci d'avance à tous ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personne ne l'a connait ou quoi??? ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bcp ces gateau avec un bon café mais je sais pas les faire demande à marou |
|
| |||
| |||
| http://requia.canalblog.com/archives...6/2757681.html Pour cette recette et pour un grand plat de ces gateaux, il vous faut : - 6 oeufs - 1 kg de farine (j'ai vu des recettes avec de la semouline fine à la place de la farine ... à essayer) - 250g de sucre - 25cl d'huile - 2 sachets de levure chimique - 250g de noix de coco râpée - 250g de confiture d'abricot - 4 CS d'eau de fleur d'oranger Préchauffer le four à 220°C. Casser les oeufs dans un grand plat et les battre avec le sucre. Ajouter l'huile et bien mélanger avant d'ajouter la farine. Former rapidement une boule sans trop pétrir. Huiler légèrement ses mains et détacher des morceaux de pâte pour en faire des petites boules. Les disposer sur une plaque huilée en les espaçant car elle gonfleront à la cuisson. Enfourner et retirer du four quand les boules sont légèrement dorées. Mélanger la confiture d'abricot et l'eau de fleur d'oranger. Prendre les gâteaux, les rouler dans ce mélange et les assembler 2 par 2. Les rouler ensuite dans la noix de coco pour bien les enrober. Disposer dans un plat. ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=samoka;4478515]http://www.lejus.com/patisserie_210.html [url]http://requia.canalblog.com/archives/2006/09/26/2757681.html Pour cette recette et pour un grand plat de ces gateaux, il vous faut : - 6 oeufs - 1 kg de farine (j'ai vu des recettes avec de la semouline fine à la place de la farine ... à essayer) - 250g de sucre - 25cl d'huile - 2 sachets de levure chimique - 250g de noix de coco râpée - 250g de confiture d'abricot - 4 CS d'eau de fleur d'oranger Préchauffer le four à 220°C. Casser les oeufs dans un grand plat et les battre avec le sucre. Ajouter l'huile et bien mélanger avant d'ajouter la farine. Former rapidement une boule sans trop pétrir. Huiler légèrement ses mains et détacher des morceaux de pâte pour en faire des petites boules. Les disposer sur une plaque huilée en les espaçant car elle gonfleront à la cuisson. Enfourner et retirer du four quand les boules sont légèrement dorées. Mélanger la confiture d'abricot et l'eau de fleur d'oranger. Prendre les gâteaux, les rouler dans ce mélange et les assembler 2 par 2. Les rouler ensuite dans la noix de coco pour bien les enrober. Disposer dans un plat. s3dat mr samok ... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà posté MA recette de ces petits gâteaux (et non pas une recette copié collé d'un quelconque site internet )Mais il faut la retrouver dans les archives ![]() |
|
| |||
| |||
| fallait dire lhalwa dial coooook Moi j'ai cru que tu parlais de boules de coco chinoises ![]() toi tu parles de à hein oui? Dernière modification par samoka ; 22/09/2008 à 15h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
là j'ai vu qu'elle ressemblait à la mienne wa salam siri 3tini chber dial tissa3 ![]() |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() allah issameh... ah tu me parlais pas à moi ptdrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 13h28 |
| gateaux pour mariage | yasmiine | Forum Cuisine | 3 | 22/06/2007 13h15 |
| gateaux pour l'aid | dAdine | Forum Cuisine | 20 | 29/10/2006 12h39 |
| Recette des ghoribas aux noix | rachidzohra | Forum Cuisine | 0 | 18/04/2006 16h53 |
| Recettes Spéciales de Gateaux | Jamal_Marocain | Forum Cuisine | 31 | 11/01/2006 07h25 |