| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes et à tous! Enceinte de mon premier enfant, je suis en pleine reflexion sur le prénom! J'ai beaucoup de mal à me decider... Petite précision il s'agit d'une fille inchaAllah! Alors je voulais connaître le prénom de vos filles ou fils histoire de trouver de l'inspiration :-) MERCI |
|
| ||||
| ||||
|
slm ! j'en ai pas encore disoléé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ihsan = Prénom mixte au féminin ça fé Ihssane ! ![]() J'aurais adoré avoir une fille pour l'appeler soit Feryal ou Ouméyma !! en fait ! j'en veux 2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah I3tik Twam, et Taleth fi rass l3am |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et pour le fadel et le chaker ! j'ai le Ihsan et le Riyad et ils sont mieux que le fadel shaker ! ![]() @Fadel shaker : si tume lis ! mouuuuuuaaaaaa7777777 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mon fils s'appelle safwane
|
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve les prénom assez originaux. A part oumeyma j'ai jamais entendu les autres. En tous cas c'est joli.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() InChALLAH tu en auras 10 ga3, comme ça avec les 2 autres tu tte feras une équipe nationale
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jé déja 2 serak zite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les funérailles des enfants Moqadem | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 4 | 08/03/2007 11h43 |
| Ludothèque incendiée à Chelles: expertise psychiatrique des trois enfants | tinky | Actualités marocaines | 22 | 05/01/2007 14h55 |
| 18.000 enfants meurent chaque jour de faim | Milcham | Forum Général | 1 | 19/10/2006 22h46 |