|
| |||
| |||
| Le Canada parmi les 10 pays les plus heureux Malgré la hausse des prix de l’essence, des produits alimentaires et la crise du crédit, nous serions de plus en plus heureux. Le Danemark remporterait la palme des nations les plus heureuses du monde. C'est ce qu'affirme une étude réalisée par des chercheurs de l’université du Michigan. Ces derniers indiquent que la prospérité, la stabilité politique et le régime démocratique du Danemark placent ce pays au premier rang sur 10. La Colombie, le Canada, Porto Rico et l’Islande se trouvent également parmi les dix pays les plus heureux. De son côté, le pays le plus riche du monde, les États-Unis, se classe 16e sur 97 pays. Le Zimbabwe, avec une inflation galopante et une crise politique permanente, occupe sans surprise la dernière place. L’étude montre par ailleurs que la plupart des pays en queue de peloton ont été dirigés par des régimes autoritaires et connaissent une situation de grande pauvreté. C’est le cas notamment de la Moldavie, de l’Arménie et de l’Irak. |
|
| ||||
| ||||
| la france est située ou dans ce classement ? |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que le premier qui allait intervenir demanderait pour le Maroc !!!!! Je voulais dire on s'en fou pour la France !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah pour le maroc et la france stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je répète on s'en fou pour la France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi tu t'enfous surment et c'est ton droit, mais j'aurai aimé savoir aussi voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu savais a quel point je me fiche de ce que tu penses, je m'adressais au createur du post et pas a toi donc je vois pas pourquoi tu me cherches brf.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas ce que je pense mais je parlais en général je disais qu'on s'en foutait de la France |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 15/05/2008 23h20 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 18h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 16h50 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |