| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non je m'amuse hiya li dgoule katelha 3a chribe ataye m3a sarkozy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah visiblement nan ! tu generalises mais tous ne s'en fichent pas de la france, t'es qui ? le nouveau porte-parole de bladi ? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis simplement celui qui s'en fou royalement de la France |
|
| ||||
| ||||
| bah tant mieux pour toi, j'ai rien a en redire mais a la base je m'adresse pas a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on s'en fou de qui s'adresse a qui et remarque de la France aussi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ahuntsic...je trouve que tu es AUTORITAIRE et que tu veux imposer ton point de vue (Mssimim). Nawaal a le droit de poser la question concernant la France. Le France est classée 39 (http://www1.eur.nl/fsw/happiness/hap_nat/nat_fp.htm). Cependant, je te rappele que ce Forum c'est pour Canada/Maroc. Je n'ai jamais compris pourquoi les marocains de France viennent ici pour nous parler de la France. Il y a un Forum Maroc/France. Et bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais pas l'intention de polluer ton post je voulais juste savoir le classement, si tu avais mis le lien avant je t'aurai pas "derangé" bref ciao ! Dernière modification par nawaal ; 02/07/2008 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai toujours su que les pays scandinaves étaient les plus heureux surtout les femmes (un long congé de matérnité , de bons indemintés de chomage ....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 16/05/2008 00h20 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 19h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |