| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Coucou tous le monde ![]() Je m'apelle Anissa , j'habite à Strasbourg , j'ai 20 ans et je voulais vous dire que je suis contente de faire partie de votre forum . J'espere pouvoir faire partir de vos amis bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hey une nouvelle de strasbourg, ça fait plaisir ... moi 21 ans de Strasbourg également enchanté ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci c'est gentil Mehdi jesper qu'on fera plus ample connaissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et tu decide d'ouvrir ton premier post dans jrad !!???c'est pas tres serieux ca anissa ![]() welcom and nice to meet you ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour 67Anissa ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as vu mon album photo ? Peut-être que tu me connais de vu ![]() Si c le cas ne sors pas trop de dossier à mon encontre ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A la base je viens de mulhouse , et je viens d'arriver à strasbourg il y a 2 semaines ...donc rassure toi . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben bienvenue alors ça va te changer de mulhouse ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| bladi, nouvelle, présentation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 08h27 |
| La cyberbigamie, nouvelle cause de divorce | seltana | Actualités marocaines | 1 | 26/08/2007 17h26 |
| Nouvelle loi pour les étudiants étranger pour les CDD | moonlight1984 | Etudiant | 0 | 06/07/2007 12h40 |
| La nouvelle monnaie en Turquie | francomaroco | Actualités marocaines | 14 | 11/03/2007 19h49 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 12h14 |