est ce que j prend l risque de voyager ?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2008, 22h08

Par défaut est ce que j prend l risque de voyager ?

ca fait un an que je ss en france..jé une carte de résidence d un an elle périm dans kelke jour.. je compté voyager au bled apré avoir ma nouvelle carte de résidence mais le problem c est que je l aurai pa ce moi si ... je ne l aurai qu on moi d aout..." ce retard c a cause de moi car jé demander le renouvellment un moi avant que ma carte périm et il fallait le faire 2 moi avant"
a la préfécture on ma propoé de me passé un récipicé de 3moi..en attendan l nouvelle carte..ON MA DIT QUE JE PX VOYAGER Avec le récipicé sans problem et on ma conseillé de montré au douan ma carte périmé et de leur expliqué que le récipicé c un complément de ma carte en attendant la nouvelle !!!
est ce que vous me conseillé de voyager ?
pensé vous que c est risqué ?
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 22h37
yarabi 7an 3lina

Par défaut Re : est ce que j prend l risque de voyager ?

Citation:
Envoyé par dodi88 Voir le message
ca fait un an que je ss en france..jé une carte de résidence d un an elle périm dans kelke jour.. je compté voyager au bled apré avoir ma nouvelle carte de résidence mais le problem c est que je l aurai pa ce moi si ... je ne l aurai qu on moi d aout..." ce retard c a cause de moi car jé demander le renouvellment un moi avant que ma carte périm et il fallait le faire 2 moi avant"
a la préfécture on ma propoé de me passé un récipicé de 3moi..en attendan l nouvelle carte..ON MA DIT QUE JE PX VOYAGER Avec le récipicé sans problem et on ma conseillé de montré au douan ma carte périmé et de leur expliqué que le récipicé c un complément de ma carte en attendant la nouvelle !!!
bonjour
tu peut voiyagé avec le recipicé ca ne cause aucun probleme par ce ke mon mari est venu au maroc avec le recipicé et tt va bien lhamdolah
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 15h06

non ce n'est normalement pas risqué du tout.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 15h31

Citation:
Envoyé par dodi88 Voir le message
j'ai le même problème que toi, j'ai diposé mon dossier hier, et j'attend leur réponse.
tu es de quel département?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 16h31

Je suis de l'hérault ..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
esslawya

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est ce que je risque de ne pas renouveler ma carte de séjour? PunicMen Aide & Formalités administratives 12 27/05/2008 15h21
La crise financière internationale augmente le risque Maroc Bladi Robot Forum Général 0 06/02/2008 01h10
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation petitbijou Forum Général 0 18/09/2007 12h14
La loi sur le droit au logement opposable risque d'être vidée de sa substance simsim92 Actualités marocaines 1 12/09/2007 11h48
Insecticides et risque de leucémie chez l’enfant Yazz Forum Bien-être et Santé 2 19/01/2006 19h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33