| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? ![]() ![]() Tout est dans le titre médicalement parlant peut on vraiment le savoir? Et je m'adresse aux filles vierges bien sûr est ce que cela vous gênerai si votre futur époux ne soit pas vierge et vous oui? Dernière modification par doyiah ; 02/07/2008 à 21h48. Motif: FAUTES |
|
| |||
| |||
| Re : Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? Citation:
moi ca me generai pas au contraire c tjrs mieux l'experience chez un homme |
|
| |||
| |||
| Re : Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? j'en sais rien si ça me gênerait ou non ! et je veux pas savoir ! ![]() en fait si ça me gênerait ! beaucoup même ! moi comme une cruche je sais pas quoi faire, et lui s'y prend très bien ... je me sentirais ... mal ! rien de tel que d'apprendre à 2 ! mais bon, quand une erreur est faite, elle est faite .... il ne peut pas revenir sur son passé ! |
|
| ||||
| ||||
| virgins or not in the casbah, the shareef don't like it! Dans la communauté bladinaute la majorité des bladinettes préférent se caser avec un étalon la majorité des bladinotes préférent se caser avec une vierge Voila tout Aprés pour découvrir la virginité d'un homme, fouiller sur son passé, lui poser des questions pieges sur la sexualité, au jour de noces lui faire subir des expériences osés.... bref l'eprouver mentalement et physiquement . Et aprés vous avez le résultat Votre psycho doctor el Bombinette. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? Citation:
Pareil que toi ... Mais ça me gênerais aussi, de peur de pouvoir être comparée aux "autres" ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
ça ne m'avait gêné à l'époque ........................il y a bien longtemps !!!!! ![]() mais le prochain doit l'être impérativement !!! mais la question est : Tolèrera t-il une femme non vierge si lui l'est ???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? encore la virginité sérieux je peux donner a "bladi" mon salaire, pour qu'il interdise ces sujets si tu me lis "said" je suis sérieux
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
j'osais pas le dire ... déjà que j'ai une image peu reluisante de moi-même ... alors m'imaginer qu'il a eu dans ses bras une fille parfaite ...... rien que d'y penser j'en ai des palpitations .... toute façon je veux pas penser à ça ! c'est loin .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : virgins or not in the casbah, the shareef don't like it! Citation:
Oui je vois et comprends.... Les filles ne semblent ne pas être gêné par la non virginité de leur futur mari Mais les hommes semblent l'être .... C'est comme un titre et un trophée pour l'homme. Car la fille qui a forniqué se voit elle est donc coupable mais chez l'homme impossible de savoir. Finalement la nature est bien faite... |
|
| ||||
| ||||
Donne le moi ton salaire et je m'abstiendrai... ça suffira |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si une fille est vierge ou non | miskamoska | Histoires de coeur | 141 | 13/03/2013 09h35 |
| Comment savoir si son conjoint est vierge? | coolmind | Histoires de coeur | 147 | 16/10/2010 17h06 |
| Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge | Sakyr31 | Histoires de coeur | 193 | 11/07/2009 09h54 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Général | 47 | 05/08/2007 13h46 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Bladinettes | 36 | 18/11/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |