| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bon bien voila c est tjs comme ça quand arrive le printemps je deprime puis quand vient le debut de l ete je deprime aussi... Durant ces periodes pendant environ deux semaine je mange comme un boeuf, je stress, je deviens hyper agressif avec tout le monde, je suis desagrable, je tire la gueule.... j aime pas la chaleur et j adore l hiver y a des conseils? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| c est pas une solution! et c est pas sympa de ta part! tes remarques tu peux te les garder! je suis desagreable n est ce pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pendant qu'il fait chaud ici tu peux partir passer de vac dans l'hemisphere sud au perou il y fait + frais a cette epoque de l'année ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu voulais une solution non ??Vous êtes bizarre les mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil !!!! pour moi mon pote !!!!!!!!!!!!!!!!! jsais pas c'est peut etre le fait que ça rappel certaines choses ou que on aimerais etre autre part a ces moments là avec quelqu'un en particulier, ou que le temps ne vas pas avec notre situation mentale, moi aussi aprés pendant 1semaine j'ai envie qu'il pleuve qu'il fasse pas Beau, aprés ca passe ........... |
|
| |||
| |||
| et t as 24 ans en plus!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi c est la chaleur que j aime pas! ca m etouffe la lumier du soleil aussu j aiume pas trop intense: j aime quand i fait gris Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Walid Regragui toujours sans club | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 27/08/2007 01h40 |
| Transfert : Regragui cherche toujours | Mystere-T | Forum Sport | 2 | 25/08/2007 16h38 |
| avant de partir pour toujours.... | soheyla | Forum Islam | 17 | 02/07/2007 00h43 |
| Toujours pas de relations aps 6 mois de mariage... | Amande | Forum Bien-être et Santé | 73 | 03/01/2007 19h11 |