|
| |||
| |||
| c est vraiment bizarre mais j ai remarque que je me fais dragué lorsque j ai bien travaille la journée, lorsque je suis satisfait de ma journée, lorsque je suis souriant et de bonne humeur ou lorsque je suis en vacance.... ![]() ou sinon si je suis un peu fatigué et deprime ça drague pas... ![]() et vous? |
|
| ||||
| ||||
| t'as pas un peu exagéré sur ton age toi ???????? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai remarqué que je me fais draguer qd je suis en état de délabrement et que j'ai l'impression que personne n'aurait l'audace de s'intéresser à moi tellement je ne suis pas soignée ![]() les mecs mokh8om 3waj |
|
| |||
| |||
| les mecs sont des malades et des perers! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors comme ca tu te fais draguer?? ![]() bsahtek...comment ca se passe racontes nous
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ptdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr de chez ptdddddddddddddddddrrrrrrrrrrr rrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ton visage est detendu ouvert et donc ca t'ouvre des opportunités |
|
| ||||
| ||||
| on m'a jamais dragué ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as que ce que tu mérite Enfin je voulais dire ce n'est pas ce que tu mérite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites vous draguer dans la rue? | boptitprince | Jrad | 130 | 04/04/2008 18h28 |
| Se faire draguer par plus âgé(e) ou par un(e) homo | boptitprince | Jrad | 12 | 31/03/2008 23h20 |
| Comment draguer une fille??!!Conseils | musta81 | Histoires de coeur | 42 | 27/03/2008 20h00 |
| Comment draguer quand on est pas attirant? | chlag | Histoires de coeur | 114 | 21/02/2008 21h16 |
| Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale?? | UmraO Jaan | Forum bladinettes | 11 | 14/02/2008 13h54 |