|
| ||||
| ||||
| T'es une chitana toi !!! ![]() Iwa koulchi zine !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
Je lui dirai hein sam ce que tu m'a dit! Hamdoulilah dima koulchi zine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va me taper !! ![]() Hamdoulillah future belle soeur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pas possible, tu m'a pas dit qu'il était agressif ton frère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si si il est agressif y a pas intérêt que des mecs rôdent autour de toi... ![]() Parce qu'en plus il est trèèès jaloux vois-tu ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui passe le bjr hein ma sam Tu lui dis aussi que j'attends tjrs la bmw que je lui ai demandé il y a une semaineeeeeeeeeeeeee ! Tu vois que je ne tiens pas à ton frère pour rien, tama3a m3a rassi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nti machi tama3a !! ABADEN !! ![]() Vois tout ça directement avec lui !!! Je sens que finalement il va devenir violent avec toi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tt cela pour une bm pourrie à deux sous ! Il est où l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A partir de ce jour tu ne me connais plus ok ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Viens avec moi, on sait jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer quand on est pas attirant? | chlag | Histoires de coeur | 194 | 21/09/2008 18h43 |
| Vous faites vous draguer dans la rue? | boptitprince | Jrad | 130 | 04/04/2008 19h28 |
| Se faire draguer par plus âgé(e) ou par un(e) homo | boptitprince | Jrad | 12 | 01/04/2008 00h20 |
| Comment draguer une fille??!!Conseils | musta81 | Histoires de coeur | 42 | 27/03/2008 21h00 |
| Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale?? | UmraO Jaan | Forum bladinettes | 11 | 14/02/2008 14h54 |