|
| ||||
| ||||
| Ben attends c'est que moi je le connais très bien, ses réactions, ses pulsions, ses crises de jalousie... Donc voilà quoi !! ![]() La solidarité c'est bien beau mais pour le coup je te laisserai te démmerder toute seule avec lui !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() S'il est aussi gentil que toi, je crois que je pourrais m'en sortir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais ouais c'est vrai qu'il a très bon coeur tout comme moi !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça me va! je penserai à toi dans tous les cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand t'es soucieux, ou triste, ton karma est negatif et tes chakras fermés ![]() walah que je plaisante pas, je l'ai tjr senti !! ps: moi je me fais draguer quand je porte certaines de mes robes, ça rate jamais ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirai à ton mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de mari héhéhé ![]() non walah je met presque jamais de robes, toujours en pantalon, en general jean , en été en lin, mais j'ai quelques robes a chaque fois que je les mets .. ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoue zaza! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conseil : faut que tu te soigne ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas medecin.... mais pourquoi dis tu cela? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer quand on est pas attirant? | chlag | Histoires de coeur | 194 | 21/09/2008 18h43 |
| Vous faites vous draguer dans la rue? | boptitprince | Jrad | 130 | 04/04/2008 19h28 |
| Se faire draguer par plus âgé(e) ou par un(e) homo | boptitprince | Jrad | 12 | 01/04/2008 00h20 |
| Comment draguer une fille??!!Conseils | musta81 | Histoires de coeur | 42 | 27/03/2008 21h00 |
| Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale?? | UmraO Jaan | Forum bladinettes | 11 | 14/02/2008 14h54 |