5 ans de prison pour l'ancien gouverneur de Casablanca Abdelaziz Laafoura

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 11h47

Par défaut Re : 5 ans de prison pour l'ancien gouverneur de Casablanca Abdelaziz Laafoura

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
le problem ou trouver des gens honnetes au maroc ?
je me rappelle que j'ai sauté de joie quand le USFP avait gagné les elections . mais que des voleurs . regarde comment ils se battent maintenant entre eux sur le leadship . de vieux carcasses qui ne veulent pas bouger leur c...
la semaine derniere j'a lu un article sur fathallah oulalou et sur comment il a fait un don d'un grand lot de terrain à addoha
je pense que la nouvelle generation bcp plus jeune qui arrive fera changer bouger le maroc je m'y connais peu en politique marocaine mais j'ai eu la chance de rencontrer des gens tres motivés pour faire evoluer notre pays..

moi je suis confiante concernant notre avenir ds ce domaine.. il y a encore enormement de boulot à faire mais je pense que cette condamnation par ex va freiner les ardeurs de certaines personnes ds le gouvernement dont l'appetit ne s'assouvit jamais
Vieux 03/07/2008, 11h53

Par défaut Re : 5 ans de prison pour l'ancien gouverneur de Casablanca Abdelaziz Laafoura

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
je pense que la nouvelle generation bcp plus jeune qui arrive fera changer bouger le maroc je m'y connais peu en politique marocaine mais j'ai eu la chance de rencontrer des gens tres motivés pour faire evoluer notre pays..

moi je suis confiante concernant notre avenir ds ce domaine.. il y a encore enormement de boulot à faire mais je pense que cette condamnation par ex va freiner les ardeurs de certaines personnes ds le gouvernement dont l'appetit ne s'assouvit jamais
ils sont tres motivés quand ils ont rien . le citoyen marocain est materialiste à qqs exceptions près . Quand tu bosses pour l'état et tu prends de corruption t'es un debile et tu déranges c'est comme ça au maroc .

P.S : al achaari je me rappele son premier jour quand il est devenu ministre il était arrivé en fiat 127 . regarde le maintenant : mercedes chauffeur smoking cigare .

Bien regarde que le chef spirituel de al 3adl wa il i7ssan t'as vu sa villa dans la press (bien sur qu'il aura plus du temps que pour des reves )
et ismael alaoui et nabil benabdallah ça c'est communistes ???
vraiment la vill de ismael à hay riad un chateau quoi
et j'en passe . que des voleurs
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 11h57

Citation:
ils sont tres motivés quand ils ont rien . le citoyen marocain est materialiste à qqs exceptions près . Quand tu bosses pour l'état et tu prends de corruption t'es un debile et tu déranges c'est comme ça au maroc .

P.S : al achaari je me rappele son premier jour quand il est devenu ministre il était arrivé en fiat 127 . regarde le maintenant : mercedes chauffeur smoking cigare .

Bien regarde que le chef spirituel de al 3adl wa il i7ssan t'as vu sa villa dans la press (bien sur qu'il aura plus du temps que pour des reves )
et ismael alaoui et nabil benabdallah ça c'est communistes ???
vraiment la vill de ismael à hay riad un chateau quoi
et j'en passe . que des voleurs
la corruption nous gangrene depuis des siecles.. le mal est à la racine meme de notre gouvernement et pour voir du changement il va falloir du tps.. tu sais une mentalité chge sur une ou deux generations.. alors il faut juste savoir etre patient
Vieux 03/07/2008, 11h58

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
la corruption nous gangrene depuis des siecles.. le mal est à la racine meme de notre gouvernement et pour voir du changement il va falloir du tps.. tu sais une mentalité chge sur une ou deux generations.. alors il faut juste savoir etre patient
l'espoir fait vivre
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 12h01
Que du bonheur..

Citation:
le problem ou trouver des gens honnetes au maroc ?
je me rappelle que j'ai sauté de joie quand le USFP avait gagné les elections . mais que des voleurs . regarde comment ils se battent maintenant entre eux sur le leadship . de vieux carcasses qui ne veulent pas bouger leur c...
la semaine derniere j'a lu un article sur fathallah oulalou et sur comment il a fait un don d'un grand lot de terrain à addoha
se ne sont que des menteurs et des arrivistes
vive notre roi
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 12h02

Citation:
Envoyé par lili84 Voir le message
se ne sont que des menteurs et des arrivistes
vive notre roi
et vive le raja aussi
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 12h04

Citation:
l'espoir fait vivre
pas de raison que tout bouge chez nous sauf cela.. ça me fait penser à une intervention de betancourt que j'ai vu hier soir lors de la retrospectives de ses differents clash avec le gvt..

Elle avait interpellé le gvt en leur demanddant des explications sur le fait que certaines personnes travaillant ds des administrations puissent se payer des appartements extrement chers..

ça m'a rappellé que le petit policier qui me sert de voisin au maroc a une baraque enorme.. je me suis dit si le simple flic a cela je n'ose meme pas imaginer le reste
Vieux 03/07/2008, 12h04
Que du bonheur..

Citation:
et vive le raja aussi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biesnurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 12h05

Citation:
Envoyé par kac Voir le message
Tout ça sent le verdict téléguidé. Comment expliquer autrement ce revirement de la Justice: acquitté en mars, condamné définitivement à 5 ans de prison avant hier ? Et le verdict de la Cour suprême filmé en grande pompe par la RTM.....
visiblement tu parles sans savoir... la cour suprême a jugé de manière équitable contrairement à ce qui s'etait fait avant, lorsqu'il a été acquitté

le vrai problème, c'est qu'au final ce triste monsieur n'était qu'un fusible
ceux qui en ont bien profité se la coulent douce....
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 12h08
Nomade-33ans

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
à kan les autres
quand les ennemis de ceux qui gouvernent maintenant passerons au pouvoir ils ferons le procès de ceux qu'on a maintenant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casablanca et son patrimoine petitbijou Forum Général 31 22/09/2008 13h18
Kamel l'ancien Style2ouF Forum Culturel 80 20/12/2007 13h34
S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» petitbijou Actualités marocaines 0 22/05/2007 11h42
casablanca 2010 tautau Actualités marocaines 0 21/04/2007 13h34
Interview exclusive avec Mounir Erramach, condamné à 23 ans de prison pour trafic de bakero Actualités marocaines 8 08/11/2006 21h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38