![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis confiante concernant notre avenir ds ce domaine.. il y a encore enormement de boulot à faire mais je pense que cette condamnation par ex va freiner les ardeurs de certaines personnes ds le gouvernement dont l'appetit ne s'assouvit jamais
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S : al achaari je me rappele son premier jour quand il est devenu ministre il était arrivé en fiat 127 . regarde le maintenant : mercedes chauffeur smoking cigare . Bien regarde que le chef spirituel de al 3adl wa il i7ssan t'as vu sa villa dans la press (bien sur qu'il aura plus du temps que pour des reves )et ismael alaoui et nabil benabdallah ça c'est communistes ??? vraiment la vill de ismael à hay riad un chateau quoi ![]() et j'en passe . que des voleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vive notre roi |
|
| ||||
| ||||
| et vive le raja aussi |
|
| ||||
| ||||
| pas de raison que tout bouge chez nous sauf cela.. ça me fait penser à une intervention de betancourt que j'ai vu hier soir lors de la retrospectives de ses differents clash avec le gvt.. Elle avait interpellé le gvt en leur demanddant des explications sur le fait que certaines personnes travaillant ds des administrations puissent se payer des appartements extrement chers.. ![]() ça m'a rappellé que le petit policier qui me sert de voisin au maroc a une baraque enorme.. je me suis dit si le simple flic a cela je n'ose meme pas imaginer le reste
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biesnurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
le vrai problème, c'est qu'au final ce triste monsieur n'était qu'un fusible ceux qui en ont bien profité se la coulent douce.... |
|
| ||||
| ||||
| quand les ennemis de ceux qui gouvernent maintenant passerons au pouvoir ils ferons le procès de ceux qu'on a maintenant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 31 | 22/09/2008 13h18 |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 13h34 |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 11h42 |
| casablanca 2010 | tautau | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 13h34 |
| Interview exclusive avec Mounir Erramach, condamné à 23 ans de prison pour trafic de | bakero | Actualités marocaines | 8 | 08/11/2006 21h16 |