| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam je suis degoutée les prix des billets sont super chers (450 à 500€ )je sais plus quoi faire ![]() Meme en travaillant chez "thomas cook" je n ai pas trouvé un billet vous avez pas de plans svp....je veux mettre max 300€ on m a deja conseillé d acheter les allers et retours separés mais je sais pas si c est une bonne idée MEME jet4you c est la misere tellement c est cher si radoudou passe par la (le plus calé en la matiere),merci de me renseigner ![]() date de depart 13 juillet date de retour 04 aout destination paris casa merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De plus la hausse carburant y est pour qque chose t'as essaye de faire AN13JULPARCAS*04AUG/AAT,AF,8J/R,UP,U...... ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi je vais faire ma blonde mais c est quoi ca ??? ![]() je travaille au siege de thomas cook (je fais pas de resa),en plus thomas cook c est plutot les sejours au maroc et tres rarement les vols j avais un contact avec la ram pour des billet a 130€ mais comme je suis en maladie grossesse ![]() j ai plus acces a mes contacts merci de m expliquer stp AN13JULPARCAS*04AUG/AAT,AF,8J/R,UP,U...... ? |
|
| ||||
| ||||
| je voulais savoir si c est risqué de prendre les billets a la derniere minute ?? j ai tjrs acheter mes billets 4 mois a l avance mais avec le bébé tout a été chambouler |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille pas de penser les prendre à la derniere minute en haute saison |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si je dois les prendre sur le net ,peut etre qu en agence c est mieux???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le billet a 130 € c'est un N2 donc un billet sans resa .... si le vol est plein il se peut que tu n'ai pas le droit d'embarquer la ligne la c une demande de disponibilite de billet paris casa sur Air France, la RAM et Jet4you en tarif public, nego, et tarif speciaux (sur Amadeus)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai vu sur le RAM le matin c est moins cher que le soir ce matin j ai trouvé un billet a 308€ et ce soir il est passer a 490€ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la j'ai regarde moi pour partir samedi a lundi les vols paris rabat sont en YL c'est a dire blinde surbooke etc...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet avion du maroc | ach2003 | Maroc / Belgique | 8 | 03/02/2007 16h02 |
| Assurance et billet pour faire venir belle-mere? | lunaa | Maroc / France | 3 | 11/01/2007 10h33 |
| Billet open ou pas ? | hajbaoui | Maroc / France | 0 | 02/08/2006 16h49 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |
| Billet pas cher pour le Maroc | 1mymy1 | Aide & Formalités administratives | 9 | 16/11/2005 00h27 |