| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le célibat à vie ça vous tente? Je pense que vu la poisse que j 'ai, sa sera peut être malheureusement le cas pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? ne dis pas ça;on peut pas rester seul tout la vie..on a tous besoin de kelkun pour veiller sur nous;nous aimé et nous tenir compagnie.. tu rencontrera un jour celle ki te faut et te merite inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? il faudrai aussi que qlq veuille bien de nous encore.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? Rubi toi même m avais prédit le célibat à vie je pense donc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? Citation:
mais nan, on pense tous ça à un moment donné mais ça viendra forcément t'inquiète ![]() Sinon je suis pour une forme de relation où chacun vit chez soi, je pense que parfois j'aurais envie d'être un peu seul mais bon plus facile à dire qu'à faire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? le jour ou t'arrêtera de trop penser a cela, ta moitie viendra.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
moi ça ne me derangerai pas. mais alors pas du tout. mon premier et unique mec je l'ai eu à l'âge de 20 ans et avant lui je n'avais jamais ressenti l'envie de me trouver un copain. c'est vraiment parceque je le connaissans depuis que j'etais petite, et que j'ai toujours aimé sa façon d'être que je me suis dit pourquoi pas. là je suis revenu au célibat (par la force des choses) et bien je me sens prète pour l'être jusqu'à la fin de ma vie. de toute façon j'ai envie de servir à cette Terre, donc quoiqu'il en soit, je compte bien m'investir dans une cause. je n'ai pas réussi ma vie amoureuse donc j'espere que je reussirais autre chose. sinon le mariage, je n'y pense même pô!! (Cacha j'arriiiiiiiiiiiive!!) |
|
| |||
| |||
tu l'as cherché, voilà pq tu seras célib à vie: 1. tu ne prends pas soin de toi 2.tu es ennuyant 3.tu portes trop de jugements hatifs 4.tu veux absolument te marier comme si c'était une question de vie ou de mort 5.tu n'as aucune tchatche 6.tu es mysogine 7.tu es immature 8.tu critiques tjs les autres, ms tu ne reviens jms sur toi meme 9.tu n'as aucun humour 10. tu te plains trop 11.des que tu croises qqun, tu lui énumères tt tes défauts 12.tu es égoiste 13.tu ne cherches pas à connaitre les gens ms seulement à ce qu'ils te connaissent 14. tu te prends pr un mec bien et tu le dis à tt va alors que c'est loin d'etre le cas 15. tu n'arretes pas de dire que c'est la faute des autres si tu es ds cette situation 16. tu cherches l'interet des autres en éspérant qu'ils vont te plaindre il y en a encore bcp, ms là je pense que c'est suffisant pr que les gens arrettent de croire que tu es un pauvre gentil garcon qui est maltraité par de méchantes filles c'est tjs un plaisir........ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? ah non moi je ne peux pas c'est impensable pour moi j'ai toujours besoin de quelqu'un |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le célibat à vie ça vous tente?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rebeu des chichas, ca vous tente? | Roshad | Histoires de coeur | 36 | 03/09/2011 19h14 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| les bijoux cristian Lay... Ca vous tente? | fincom | Bladinettes | 48 | 19/04/2008 15h37 |
| rencontre sur montréal ! ca vous tente?! | paradise26 | Maroc / Canada | 43 | 17/11/2006 20h34 |
| Un verre de thé ...vous n'etes pas tenté ??? | moncef2 | Culture | 65 | 21/10/2003 01h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |