| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? Citation:
grissom j ai son echantillon adn c bon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? bien bien les critique de ruby , qui m a rencontré une seul fois( et encore peu de temps (vu que c'était l heure de la prière) et qui dresse un portrait très caricaturé de moi , hâtive comme jugements... les gens pourrait croire qu 'on se connait depuis des lustres a la lecture de ton msg |
|
| |||
| |||
je t'ai direct cerné ![]() j'ai l'avantage de vite capter les gens louches ![]() de tte facon, tu fais pas la différence entre amour et amitié, dc t'es perdu d'avance |
|
| |||
| |||
mwahahaha nodanayda nta mfarwa7 m3a rasatk, dertilina csi las vegas, quels sont les résultats de l'analyse? |
|
| ||||
| ||||
non t'inquiète si tu as vraiment la poisse tu vas forcément finir par te marier avec quelqu'un qui va te rendre encore plus malheureux ! c'est comme ça que la poisse fonctionne !
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 03/07/2008 à 00h30. |
|
| ||||
| ||||
vous vous êtes déjà vu? ![]() alors, c'etait comment ![]() coup de foudre oula coup de bluff? |
|
| ||||
| ||||
Et bien ,je l ai laissé poiroté un bon 20 min qd j ai été a la mosqué pdt le rdv elle a du pas aimé....lol |
|
| ||||
| ||||
tt ce que tu as mis dans la liste positive conclusion 3a9lou 3agguer tu lui annonces une fois |
|
| |||
| |||
nn nn ma chère c'était en tt bien, et tt honneur, je ne mange pas de ce pain là |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le célibat à vie ça vous tente?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rebeu des chichas, ca vous tente? | Roshad | Histoires de coeur | 36 | 03/09/2011 19h14 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| les bijoux cristian Lay... Ca vous tente? | fincom | Bladinettes | 48 | 19/04/2008 15h37 |
| rencontre sur montréal ! ca vous tente?! | paradise26 | Maroc / Canada | 43 | 17/11/2006 20h34 |
| Un verre de thé ...vous n'etes pas tenté ??? | moncef2 | Culture | 65 | 21/10/2003 01h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |