| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie ça vous tente? Citation:
viens avec moi en irlande on va élever des chevres et des moutons..pas besoins de meufs et si tu veux tu prendras une chevre derriere un buisson de tps en tps |
|
| ||||
| ||||
| ....-_-..... Citation:
Une poupée gonflable commandé sur le net suffira j'pense |
|
| |||
| |||
ça ne me tente pas du tout !!!! mais vraiment pas du tout toute ma vie chez mes parents .... ouais c'est ça ! ![]() |
|
| |||
| |||
vivre seule ... plutôt vivre avec mes parents ! je hais la solitude, bien que je sois très solitaire comme personnage (essaye pas de comprendre, t'y perdrais un neurone )ni seule ni avec mes parents je veux fonder ma famille ... quand le temps viendra ! incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
Sisi je comprends ben va sur bladi love ou meetic si tu veux accélérer les choses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le célibat à vie ça vous tente? Une femme ne sera pas capable de vivre seule , elle n'en souffrira la pauvre. ah ha ha ha ha |
|
| |||
| |||
mais je ne veux rien accélérer au contraire je les ralentit le plus possible !!!!!!!! ![]() non je ne suis pas désespéré, pas pour le moment 7amdulillah ! ![]() et puis les sites de rencontres, ça vaut rien .... |
|
| |||
| |||
| Re : Le célibat à vie sa vous tente? tu veux dire que chacun a son appartement? je comprend pas bien Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le célibat à vie ça vous tente?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rebeu des chichas, ca vous tente? | Roshad | Histoires de coeur | 36 | 03/09/2011 19h14 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| les bijoux cristian Lay... Ca vous tente? | fincom | Bladinettes | 48 | 19/04/2008 15h37 |
| rencontre sur montréal ! ca vous tente?! | paradise26 | Maroc / Canada | 43 | 17/11/2006 20h34 |
| Un verre de thé ...vous n'etes pas tenté ??? | moncef2 | Culture | 65 | 21/10/2003 01h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |