| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| coucou ![]() je rentre bientot dans la 12eme semaine (dans 12 jours) je voulais savoir si lors de la premiere echo officielle ,des bladimamans avaient connut le sexe de leur bébé merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui . |
|
| ||||
| ||||
| merci celia ....j ai vraiment hate de savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour mes 2 enfants je l'ai su à l'écho de 12 sa et le gynéco ne s'est pas planter ! et là incha allah je saurais le 17 juillet !! et toi c'est quand ton écho ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms a 12 semaines d'aménorrhées j'en suis pas sure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sexe a 12 sa donc oui cé possible mais tous les gynéco ne se mouillepar de peur de se planter mon gynéco faisait meme une étude la dessus en fait s'il voit bien le sexe a 12sa il noter sur un cahier et confirmé au 5ème mois pour voir le % d'erreur et je pense pas qu'il se planter! il le disait pas forcèment aux parents sauf si ils le demande a 12 sa comme moi donc moi dans 15 jous il me dira bien sur s'il voit bien et que bb est bien positionner voila ![]() |
|
| |||
| |||
| oui mais ché pas s'il te le dira, moi ils ont pas voulu ;( |
|
| ||||
| ||||
| adja mon echo est le 11 juillet je serais a 11 semaines et 3 jours ,mais normalement ma douzieme semaine commence le 15/16 juillet comme je part au maroc le 13 juillet ,je sais pas si je dois refaire l echo au maroc??? est ce que 11 semaines et 3 jours c est tot pour la 1ere echo officielle??? merci de me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coucou moi je l'ai su a ma 1ere eco a 12s d'amenorhées mais sa depent d ecographes y'en a qui le disent d'autres non a mon fils elle voulait pas me le dire mais pour celui la oui apres ils disent que c'est pas sur... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoir l'adresse à partir du téléphone fixe | maserati10 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 15/11/2007 03h40 |
| Savoir l'adresse à partir du téléphone fixe | maserati10 | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/11/2007 15h44 |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 02h15 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |
| Savoir c'est pouvoir (romance) | erreur404 | Histoires de coeur | 0 | 06/07/2006 15h16 |