| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu trouve personne, je te mettrais en contact téléphonique avec mon frère, il pourra peut-être t'aider à distance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça veut dire qu'il y a une virus ou c normal juste que le pc vieillit? purée.. il a un an seulement.. il est pire qu'une femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car formater pour rien c'est chiant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() S'il a qu'un an je ne pense pas qu'il ait vieilli ou alors moi je suis déjà morte et entérée ![]() Je me renseigne demain parce qu'il y a peut-être pas besoin de faire un formatage mais juste du ménage à l'aide d'un programme. Je prends toutes les infos et je te dis ça demain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il "plante" il met beaucoup de temps à telecharger les pages le souris, le curseur ne bouge plus pendant un bon moment des fois j'ai avast qui me dit "un cheval de troie a été detecté" alors je le supprime mais c'est tous les jours ce msg en ce moment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fait ce que je té dis en MP bichette ![]() le must cé le spybot ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye un truc restauration de systeme tu fais comme dis ci dessous http://www.ac-nancy-metz.fr/services...système_xp.htm normalement cela ira mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| tags |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||