| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La restauration système fera perdre tout ce qui s'est fait entre la date de début choisie pour la restauration et la date du jour. Avant de formatter, il faut connaître la config. Pour connaitre la config, dans XP, faire clic droit sur l'icone Poste de travail, propriétés et récupérer les informations dans la partie "Fabricant et support technique" Il se peut que ce soit un virus ++ |
|
| ||||
| ||||
| non normalement mais si ta des photos assure toi qu'elle se trouve dans le dossier mes documents depuis quand ton pc plante?? un formatage c'est vraiment en dernier recours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu ne perds pas tout faut simplement les places dans mes documents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 ou 3 semaines mais c'est pénible on m'a dit qu'il fallait reformater mais comme je sais même pas ce que ça veut dire je me renseigne.... |
|
| ||||
| ||||
| formate quand derniers recours c'est dure d'expliquer comment tout arranger |
|
| ||||
| ||||
| bon c'est soit t'as un virus malveillant qui utilise la totalité de ta mémoire vive et d coup le tn pc trouve du mal a éfféctuer d'autre taches ,soit t'as supprimé un fichié de windows ; tout d'abourd voila ce lien pourra t'aider a éfféctué une analyse de ton ordi : cheval de troie |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponses j'ai fait une restauration et ça va beaucoup mieux en effet... j'avais aussi le logiciel "spyware doctor" ou je sais plus quoi pour dénicher les trucs malveillants ou les espions dans le pc ça a été galère pour le supprimer j'ai comme l'impression que le pb venait surtout de ça, peut être pur inciter les gens à acheter la version (ben pas gratuite quoi) enfin bref merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain Dernière modification par ghzali ; 04/07/2008 à 15h40. |
|
| ||||
| ||||
| Attention la! Je n'utilise plus Windows depuis des eternites, mais je pense que si tu formates le drive ou se trouve "mes documents", tout ce qui s'y trouve disparait (evidament), y compris "mes documents". Des fois, c'est utile de partitionner le disk en deux drives virtuels. C:\ pour Windows, et D:\ pour tes documents, photos et autre fichiers personnels. Dans ce cas la, tu peux reformatter C:\ et reinstaller Windows sans toucher ce qui se trouve sur D:\. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après tu feras une défragmentation,pour cela il suffit de faire un clic droit sur ton disque dur (c) puis propriétés ensuite onglet outils et enfin défragmenter . |
![]() |
| Tags |
| tags |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reformater mon pc | themiss45 | Informatique | 17 | 19/12/2007 19h22 |
| reformater une photo | aminaR | Informatique | 28 | 09/11/2007 18h27 |
| Reformater son pc | romanophores | Informatique | 33 | 22/06/2007 11h22 |