| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Roulez sans casque et sur un moto non homologuée, c'est jouer à la roulette russe... Le moindre choc violent et c'est la mort assurée... Qui est été percuté par une voiture de police ou non, roulant à 40 ou 60 km/h ne changent pas grand chose... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la cause de la mort c'est les policier et pas les casque ,,,,,,,, leur casque ne les en pas pris en chasse |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur que c'est la collision qui a provoqué la mort.. mais le casque les aurait protégé.. Puis on roule pas à 23h a 2 sur une mini moto sans casque si on tient a la vie... je protège pas le flics, s'il roulaient trop vite qu'ils aillent en tole pour avoir commis un faute.. mais les gamins en ont commis aussi une.. Chacun sa part de responsabilité.. je suis anti flic mais je suis pas con non plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu mélanges tout toi ![]() Evidemment que la cause de leur mort, c'est ces flicaillons de banlieue à 2 balles, mais il n'empêche que s'ils avaient portés un casque, ils seraient peut être toujours de ce monde... Capito |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben je sait pas ou est le resonement a deux balle !!!!!!!!!! donc celon toi mister............... la voiture ou les policiers avait tous les droit de rentrer ou de prendre en chasse des enfants sur leur motos,, et leur causé une chutte chutte qui leur cause la mort ,,,, puisque sans l'intervention sans sens de policiers y'aurait pas de chuttes et ces enfant serait chez eux a l'heurs qu'il est (ca ca na rien avoir avec la ort des enfants celon toi ) et apres la poursuite pour les faire percuter et chutter les enfant sont tomber et n'avait pas de casque ,, donc en elimine la poursuite la colisation , les faire faire tomber et en acuse tous simplement le casque alor laisse moi rire ya sahbi laisse moi rire ,,, et aprecier l'inteligence et le sens de voir les chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'est ce qui dit réellement que les flics, même s'ils ont partiellement mentis, sont responsables de la mort de ces deux jeunes ? ... ce n'est pas parce que la voiture roulait à 60 au lieu de 50 km/h que ça les responsabilise pour autant ... Puis bon, des jeunes ados de banlieues qui roulaient sans casques (à quelle vitesse ??) en pleine nuit, ça me semble louche de leur part également ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Justement avoir l'intelligence pour regarder ce drame, c'est sortir de tout camp et regarder de manière objective (chose que tu ne fais pas)... le fait est qu'une collision voiture-moto est bcp moins mortelle s'il y a un casque... après les circonstances sont mega louches... on ne connait pas la vitesse de la moto, ni celle des flics.. bref c'est compliqué.. on ne peut pas avoir un avis tranché comme tu as si on regarde de manière objective... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La principale cause de mortalité sur la route, c'est pas le port du casque ou de la ceinture, ni le non respect des règles élémentaires de sécurité (vitesse, ceinture, casque, alcool...), c'est les cons qui n'arrivent pas à t'éviter et les platanes sur le bord des routes... Si tu renverses et tue un gamin qui se jette sous tes roues alors que tu roules à 60 km/h en pleine ville, tu seras un assassin ? C'est tellement plus facile d'accuser les autres que de voir ces propres responsabilités... |
![]() |
| Tags |
| afp, enquete, mensonges, police, policiers, villiers-le-bel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef de la police corse limogé après l'affaire Clavier, l'opposition s'insurge | raynox | Actualités internationales | 1 | 02/09/2008 14h59 |
| La police israélienne reconnaît « fermer les yeux » sur la violence des colons | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 22/08/2008 11h38 |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h59 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 12h03 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 18/04/2006 00h03 |