| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans l'article ou dans tes rêves ? Tu veux que les policiers soient coupables alors tu inventes des faits qui n'existent pas... |
|
| ||||
| ||||
|
J'espère que justice sera rendu aux familles de Moushin et Laramy et qu'ils auront des dommages et intérêts comme il faut, même ça ne leur rendra pas leurs enfants |
|
| ||||
| ||||
|
c'est tout simplement scandaleux, vraiment une honte pour la France. J'espère qu'ils vont subir un peine exemplaire. |
|
| ||||
| ||||
| L'appat du gain de la prime ![]() Citation:
Perso,je repose la question pourquoi les flics ont menti et pourquoi on a essayé de couvrir leur mensonge?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 04/07/2008 à 10h03. |
|
| |||
| |||
|
64,3 km/h ils sont precis c experts
|
|
| |||
| |||
| Sachant que déjà les radars ont une marge d'erreur de 5% ce qui fait qqs km/h... la ils te sortent la vitesse précise lors de la reconstitution lol ... Genre les experts.. vraiment des mecs payés a rien foutre et a faire croire qu'ils sont balaises... |
|
| |||
| |||
|
Idiot 1 de mes pote y été fot pas croir tout s que vous lisé les flic on foncé expré sur les 2 gar il les atendé a 1 croisment est on foncé sur eux dés qu'il son arrivé on ne c'est pourquoi méme si il porté le casque tout les dégat n'été pas obligatoirment sur la téte doc je ne pence pas que sa auré pu beacoup changer est j'ai pas tout dit ...
|
|
| |||
| |||
|
Idiot 1 de mes pote y été fot pas croir tout s que vous lisé les flic on foncé expré sur les 2 gar il les atendé a 1 croisment est on foncé sur eux dés qu'il son arrivé on ne c'est pourquoi méme si il porté le casque tout les dégat n'été pas obligatoirment sur la téte donc je ne pence pas que sa auré pu beacoup changer est j'ai pas tout dit ...est désoler faut d'ortho
|
|
| |||
| |||
|
Naïf.......................... .............................. .......................... ce rapport sera enterrer. n france la justice est a deux vitesses (voir 3,4,5,6,7.........vitesses) soit tu as de l'argent ou tu es influent ou encore d'une minorité et j'en passe.... en tout cas tout les pauvres sont égaux devant la loi!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu connais Villiers le Bel (j'ai des amis qui habitent là bas), tu sais que la police a menti: par rapport à la configuration des rues à proximité de l'accident. Dernière modification par soumaya400 ; 16/10/2008 à 17h45. Motif: fautes de frappes |
![]() |
| Tags |
| afp, enquete, mensonges, police, policiers, villiers-le-bel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef de la police corse limogé après l'affaire Clavier, l'opposition s'insurge | raynox | Actualités internationales | 1 | 02/09/2008 14h59 |
| La police israélienne reconnaît « fermer les yeux » sur la violence des colons | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 22/08/2008 11h38 |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h59 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 12h03 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 18/04/2006 00h03 |