|
| |||
| |||
| azul Moi j aime Walid Mimoun , Khalid Izri , Choukri , Marssi , Thidrin , Taziri... |
|
| |||
| |||
| ruby Ti7i7it appartient pas à la musque RIF il y a un nouveau groupe du Haut Atlas 2 Jolies chanteuses , belles voix et paroles www.TIFA.Mallal.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aime bien tichinwit et une autre hassania je ne sais quoi, sinn la musique rifaine je ne connais pas du tt, ms je vais un peu écouter sur l'autre poste |
|
| |||
| |||
| rUBY SI SI C EST UNE tAMAZIGHT AUSSI JE SUIS DESOLèE J AI PAS FAIT ATTENTION AU tITRE : MUSIQUE AMAZIGHE TU SAIS MEME SI TU NE CONNAIS PAS LES PAROLES MAIS TU PEUX ENTENDRE LA MUSIQUE MOI AUSSI JE NE COMPRENDS PAS TOUT MAIS JE DEMANDE DES TRADUCTIONS PARFOIS DE tOUTE MANIERE BCP ENTENDRE DE CHANSONS ANGLAISES ? AMERICAINES ? HINDU .. ETC SANS CONNAITRE LES PAROLES HE HE MAIS BON |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais moi je comprends rien n'étant pas amazighe, ms j'écoute pcq j'aime bien les voix ca ressemble à celles des indiens par contre, j'ai trouvé moyen l'autre poste sur la musique riffaine il faudrait ouvrir un poste sur la musique chlo7 |
![]() |
| Tags |
| musique imazighen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amazigh du nord de l'afrique... | illya | Forum amazigh | 589 | 05/07/2008 20h51 |
| Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh | Amkhlaw | Actualités marocaines | 68 | 03/07/2008 20h28 |
| Mohamed Oumoloud: "Je continuerai à m’exprimer en amazigh au Parlement" | Amkhlaw | Actualités marocaines | 208 | 09/12/2007 23h09 |
| Khadija Azalam : une vie d'engagement pour la cause amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 24/11/2007 16h15 |
| Un parlementaire parle en amazigh! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 2 | 11/11/2007 19h59 |