|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, je recherches un slogan qui donnerait envie aux voyageurs de venir dans le nord ![]() aidez moi |
|
| |||
| |||
|
venez dans le nord |
|
| ||||
| ||||
| le nord de quoi ??
|
|
| ||||
| ||||
|
Le Nord, au coeur des Ch'tis Le Nord, capitale des Ch'tis La capitale des biloutes vous souhaitent la bienvenue Gastronomie, patrimoine, convivialité, bienvenue chez les Ch'tis Le Nord, capital de la bière Le Nord, capitale du maroille Je pense qu'il faut surfer sur la vague du succés du film Bienvenue chez les Ch'tis |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| du maroc ou chez les chti???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le nord et ch'ti je peux pas les mettre dans la même phrase, je ne peux pas utiliser bienvenue chez les ch'ti j'ai pas le droit ![]() quant au maroilles, bière et biloute t'es fou ils vont me virer |
|
| ||||
| ||||
| mais comment kes ke tu veux kil aille labas il fait pas beau les gens ne sont pas chaleureux ... ![]() jrigole c vrai ia moins de touriste ds le nord pour le slogan rapporte toi sur le film qui moi perso jai trouver tres bof |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous de mon logo et le slogan d'entreprise ? | sinbad | Maroc / France | 12 | 28/07/2007 12h48 |
| Un slogan pour mon pays | bulledechamp | Jrad | 34 | 27/09/2006 18h56 |
| Jeux slogan ! | shirazou | Jrad | 36 | 17/09/2006 08h46 |
| Slogan sympa | benkabss | Forum Général | 18 | 26/07/2006 10h45 |
| Idées de slogan sur le thème de la chance | lizzie911 | Aide & Formalités administratives | 21 | 10/11/2005 20h26 |