|
| ||||
| ||||
| Salam, Je voulais juste vous dire que ca y es enfin la directrice ma appelé mon fils a sa place en crèche pour septembre.... ![]() Je ne connais pas grand monde dont leurs enfants sont en crèche, soit c'est leur mère soit une assistante maternelle qui les gardent, alors j'aimerai vous demandez comment c'est passé l'entrée en crèche pour vos enfants...et si il s'y adapter rapidement. Merci de vos réponse, bonne journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais eu de plaçe en crèche !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| comme je te comprend... mais au début moi ct mal parti un an que j'attendais et puis mon dossier est passé en comission et là, on me dit non pas de place... ![]() Et la subitement elle m'appel, refait un point avec moi sur ma situation et me dis en septembre j'ai une place....oh miracle enfin!!!!!! C vrai que pour les familles monoparentales, sa aide énormément d'avoir une place en crèche pck les assistantes maternelles vlà combien ca coûte... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour le premier cété 1 quart ![]() déja ! tu sera bien tranquille ! le seul hic ! allah i7efdo o ineji8 cé que si il attraque un tout ptit microbe comme le rhume ! ben ils ne te le prennent pas ! voilà le seul inconvénient des crèches ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Actuellement je travaille dans une crèche (bureau pas auprès des enfants) et je peux te dire que les enfants s'adaptent tous très vite à ce milieu. L'avantage de ce milieu c'est qu'ils cotoient d'autres enfants. |
|
| ||||
| ||||
| ok cela me rassure pck je me pose mille et une question, pour la sieste et comment il déjeuner le midi...est ce je dois amené la nourriture de mon fils, vu qu'il ne mange que allah et je suis pas sûr qu'il en propose a la crèche.... |
|
| |||
| |||
| j'ai mis ma premiere en creche et c'est moi qui pleurais en partant et meme en revenant parce qu'elle voulais pas rentrer evec moi sinon en principe ils s'adaptent tres vite et géralemnt ça se passe bien mais tu pourras poser toutes tes questions a la directrice suis sure qu'elle y répondra avec plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu va faire les jours d'adaptation en été?? mais la creche ferme pas ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple je mange là bas le mercredi, et la cuisinière ma fait toujours un truc à part si y'a de la viande dans ce qu'elle a fait. ![]() |
![]() |
| Tags |
| adaptation, crèche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 10h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 13h24 |