Jai une place en crèche...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 11h45
c toi é moi ou rien....

Par défaut Jai une place en crèche...

Salam,

Je voulais juste vous dire que ca y es enfin la directrice ma appelé mon fils a sa place en crèche pour septembre....

Je ne connais pas grand monde dont leurs enfants sont en crèche, soit c'est leur mère soit une assistante maternelle qui les gardent, alors j'aimerai vous demandez comment c'est passé l'entrée en crèche pour vos enfants...et si il s'y adapter rapidement.

Merci de vos réponse,
bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 11h46
๑۞ Wawa AAAAAAAA777 ๑۞

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Jai une place en crèche...

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Salam,

Je voulais juste vous dire que ca y es enfin la directrice ma appelé mon fils a sa place en crèche pour septembre....

Je ne connais pas grand monde dont leurs enfants sont en crèche, soit c'est leur mère soit une assistante maternelle qui les gardent, alors j'aimerai vous demandez comment c'est passé l'entrée en crèche pour vos enfants...et si il s'y adapter rapidement.

Merci de vos réponse,
bonne journée

J'ai jamais eu de plaçe en crèche !!
Vieux 03/07/2008, 11h50
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
J'ai jamais eu de plaçe en crèche !!
comme je te comprend...
mais au début moi ct mal parti un an que j'attendais et puis mon dossier est passé en comission et là, on me dit non pas de place...

Et la subitement elle m'appel, refait un point avec moi sur ma situation et me dis en septembre j'ai une place....oh miracle enfin!!!!!!

C vrai que pour les familles monoparentales, sa aide énormément d'avoir une place en crèche pck les assistantes maternelles vlà combien ca coûte...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 11h53
๑۞ Wawa AAAAAAAA777 ๑۞

Entrées dans le blog: 1

Citation:
comme je te comprend...
mais au début moi ct mal parti un an que j'attendais et puis mon dossier est passé en comission et là, on me dit non pas de place...:-(

Et la subitement elle m'appel, refait un point avec moi sur ma situation et me dis en septembre j'ai une place....oh miracle enfin!!!!!!

C vrai que pour les familles monoparentales, sa aide énormément d'avoir une place en crèche pck les assistantes maternelles vlà combien ca coûte...:eeek:
Ben la moitié de ma paye pour le dernier

et pour le premier cété 1 quart

déja ! tu sera bien tranquille ! le seul hic ! allah i7efdo o ineji8 cé que si il attraque un tout ptit microbe comme le rhume ! ben ils ne te le prennent pas ! voilà le seul inconvénient des crèches
Vieux 03/07/2008, 13h34

Actuellement je travaille dans une crèche (bureau pas auprès des enfants) et je peux te dire que les enfants s'adaptent tous très vite à ce milieu. L'avantage de ce milieu c'est qu'ils cotoient d'autres enfants.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 16h52
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par Chill Voir le message
Actuellement je travaille dans une crèche (bureau pas auprès des enfants) et je peux te dire que les enfants s'adaptent tous très vite à ce milieu. L'avantage de ce milieu c'est qu'ils cotoient d'autres enfants.
ok cela me rassure pck je me pose mille et une question, pour la sieste et comment il déjeuner le midi...est ce je dois amené la nourriture de mon fils, vu qu'il ne mange que allah et je suis pas sûr qu'il en propose a la crèche....
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 17h00
humeur vague.............

j'ai mis ma premiere en creche et c'est moi qui pleurais en partant et meme en revenant parce qu'elle voulais pas rentrer evec moi
sinon en principe ils s'adaptent tres vite et géralemnt ça se passe bien
mais tu pourras poser toutes tes questions a la directrice suis sure qu'elle y répondra avec plaisir
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 17h18
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
j'ai mis ma premiere en creche et c'est moi qui pleurais en partant et meme en revenant parce qu'elle voulais pas rentrer evec moi
sinon en principe ils s'adaptent tres vite et géralemnt ça se passe bien
mais tu pourras poser toutes tes questions a la directrice suis sure qu'elle y répondra avec plaisir
oui j'ai bientôt redv pour les jours d'adaptations inchllah que tout se passe bien, mais je sais déjà qu'il aime beaucoup être avec les autres enfants donc sur ça je suis rassurée !
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 17h23
humeur vague.............

tu va faire les jours d'adaptation en été?? mais la creche ferme pas ??
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 20h13

Citation:
ok cela me rassure pck je me pose mille et une question, pour la sieste et comment il déjeuner le midi...est ce je dois amené la nourriture de mon fils, vu qu'il ne mange que allah et je suis pas sûr qu'il en propose a la crèche....
Ça c'est vraiment pas un soucis, il suffit de le dire à l'inscription que tu souhaites que ton fils ne mange pas de viande. Pas contre si tu tiens à ce qu'il mange de la viande hallal, il faudra sans doute l'apporter toi même et je ne sais pas s'ils auront le droit d'accepter une viande extérieure. (la dsv impose des règles très stricte au niveau des aliments, ce n'est pas une question de hallal ou pas hallal)

Par exemple je mange là bas le mercredi, et la cuisinière ma fait toujours un truc à part si y'a de la viande dans ce qu'elle a fait.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
adaptation, crèche

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" petitbijou Actualités marocaines 13 31/10/2007 10h06
classements international de l'algérie oushun Actualités marocaines 6 10/10/2007 14h39
Prolèmes structurel pour trouver une place de parking boptitprince Forum Général 5 24/10/2006 23h07
qu'auriez vous fait à ma place? angibella Forum bladinettes 84 22/11/2005 22h57
Mise en place d'un couvre feu rosali Forum Général 183 09/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33