|
| ||||
| ||||
| excuz moi je me suis mal exprimé en sept, la crèche ferme au mois d'aout sa tombe bien j'ai mes congé au moi d'aout moi aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais en parler avec la directrice c pas grave il mangera du poisson tout les midi et le soir de la viande et puis basta...je verrais bien comment elle réagit pck je suis dans une ville un peu bourgeoise ...donc pas forcément super ouvert... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah trop de chance !!!J'ai peut être pas l'amour, mais hamdoullah j'ai un travail mon fils en bonne santé et un toi sur ma tête et je mange a ma faim elhamdoullillah.. ![]() Inchallah que toi aussi tu ai une réponse positive bientôt.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est bizarre comme systeme. en belgique, on accepte en creche en fonction de l endroit ou l on habite ou bien ou l on travaille et s il y a de la place. mes en enfants ont ete acceptes au bout de 2 semaines (j etais trop crevee pour chercher avant), j avais telephone a une dizaine de creches et finalement, quelques jours avant la rentree, y en a une qui me phone et c etait oki pour les 2 bebes. sinon pour l adaptation, quand on a du les laisser la premiere fois, c moi qui ai pleuré et non eux. pour ce qui est de l alimentation, on m avait dit qu il fallait un certif medical pour un regime special. ma fille etait allergique aux proteines bovines et donc pas de viande. sinon, le jour de la visite medicale et de la rencontre avec la dirlo, elle m a propose de ne donner que du poisson aux deux bebes. c etait oki pour moi. franchement, j avais entendu tellement de trucs sur les creches que j avais tres peur. en realite, tt etait faux, les puéricultrices sont super, elles adorent les bbs, elles leur donnent des bisous meme quand ils sont crotés ![]() je suis deja arrivée plusieurs fois a l improviste et elles sont toujours adorables. mes chouchoux y vont avec plaisir et pleurent quand ils doivent quitter la creche. vraiment, tu verras, c est super pour ton bebe. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, je travaille en creche en ce qui concerne l'alimentation je pense pas qu'ils vont accepter la viande que tu leur ramene c'est pas parceque c'est de la viande halal je te rassure c'est une question d'hygiene elle sera pa la seule il y a de plus en plsu d'enft qui ne mange pas de viande en creche ...tu marqueras sur la fiche qu'elle mangera pas de viande elle en mangera pa mai attention elle aura pas de poisson tjr a la place elle aura du fromage parfois c'est équivalent a la viande ce st des proteines .... tu pourras poser ttes les question que tu voudras a la personne qui soccupera de ton enfant elle y repondra avec plaisir si ton enfant est malade a la creche il peut l'accepter dans certaine creche avec une ordonnance et meme les medicaments seront donner a midi si yen a en ce qui concerne la varicelle ou la conjonctivite passé le delai de contagion , ton enfant pourra venir en creche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Tags |
| adaptation, crèche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 10h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 13h24 |