Jai une place en crèche...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 22h10
c toi é moi ou rien....

Par défaut Re : Jai une place en crèche...

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
tu va faire les jours d'adaptation en été?? mais la creche ferme pas ??
excuz moi je me suis mal exprimé en sept, la crèche ferme au mois d'aout sa tombe bien j'ai mes congé au moi d'aout moi aussi...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h12
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par Chill Voir le message
Ça c'est vraiment pas un soucis, il suffit de le dire à l'inscription que tu souhaites que ton fils ne mange pas de viande. Pas contre si tu tiens à ce qu'il mange de la viande hallal, il faudra sans doute l'apporter toi même et je ne sais pas s'ils auront le droit d'accepter une viande extérieure. (la dsv impose des règles très stricte au niveau des aliments, ce n'est pas une question de hallal ou pas hallal)

Par exemple je mange là bas le mercredi, et la cuisinière ma fait toujours un truc à part si y'a de la viande dans ce qu'elle a fait.
c vraiment bien de sa part...au moins des personnes sympas de temps en temps...

je vais en parler avec la directrice c pas grave il mangera du poisson tout les midi et le soir de la viande et puis basta...je verrais bien comment elle réagit pck je suis dans une ville un peu bourgeoise ...donc pas forcément super ouvert...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h13
Papa comblé

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Salam,

Je voulais juste vous dire que ca y es enfin la directrice ma appelé mon fils a sa place en crèche pour septembre....

Je ne connais pas grand monde dont leurs enfants sont en crèche, soit c'est leur mère soit une assistante maternelle qui les gardent, alors j'aimerai vous demandez comment c'est passé l'entrée en crèche pour vos enfants...et si il s'y adapter rapidement.

Merci de vos réponse,
bonne journée
Ispice de pistonnée !! nous ils nous ont refusé la place en créche !!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h17
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Ispice de pistonnée !! nous ils nous ont refusé la place en créche !!
Wallah même pas pourtant j'aurai pu faire jouer qques relations...mais non j'ai fait un dossier comme les autres et pourtant j'habite pas dans une grande ville.....et mon dossier est passé en comission en mai et j'ai eu une lettre de refus et là hop...la directrice me rappel et là je rempli le dossier demain je fais tte les copies... wallah trop de chance !!!

J'ai peut être pas l'amour, mais hamdoullah j'ai un travail mon fils en bonne santé et un toi sur ma tête et je mange a ma faim elhamdoullillah..

Inchallah que toi aussi tu ai une réponse positive bientôt..
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 17h03
hum

c est bizarre comme systeme. en belgique, on accepte en creche en fonction de l endroit ou l on habite ou bien ou l on travaille et s il y a de la place.

mes en enfants ont ete acceptes au bout de 2 semaines (j etais trop crevee pour chercher avant), j avais telephone a une dizaine de creches et finalement, quelques jours avant la rentree, y en a une qui me phone et c etait oki pour les 2 bebes.

sinon pour l adaptation, quand on a du les laisser la premiere fois, c moi qui ai pleuré et non eux.

pour ce qui est de l alimentation, on m avait dit qu il fallait un certif medical pour un regime special. ma fille etait allergique aux proteines bovines et donc pas de viande.
sinon, le jour de la visite medicale et de la rencontre avec la dirlo, elle m a propose de ne donner que du poisson aux deux bebes. c etait oki pour moi.

franchement, j avais entendu tellement de trucs sur les creches que j avais tres peur.

en realite, tt etait faux, les puéricultrices sont super, elles adorent les bbs, elles leur donnent des bisous meme quand ils sont crotés

je suis deja arrivée plusieurs fois a l improviste et elles sont toujours adorables.
mes chouchoux y vont avec plaisir et pleurent quand ils doivent quitter la creche.

vraiment, tu verras, c est super pour ton bebe.
Vieux 07/07/2008, 01h53

salam,
je travaille en creche
en ce qui concerne l'alimentation je pense pas qu'ils vont accepter la viande que tu leur ramene c'est pas parceque c'est de la viande halal je te rassure c'est une question d'hygiene
elle sera pa la seule il y a de plus en plsu d'enft qui ne mange pas de viande en creche
...tu marqueras sur la fiche qu'elle mangera pas de viande elle en mangera pa mai attention elle aura pas de poisson tjr a la place elle aura du fromage parfois c'est équivalent a la viande ce st des proteines ....
tu pourras poser ttes les question que tu voudras a la personne qui soccupera de ton enfant elle y repondra avec plaisir
si ton enfant est malade a la creche il peut l'accepter dans certaine creche avec une ordonnance et meme les medicaments seront donner a midi si yen a
en ce qui concerne la varicelle ou la conjonctivite passé le delai de contagion , ton enfant pourra venir en creche
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 00h36
hum

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
c est bizarre comme systeme. en belgique, on accepte en creche en fonction de l endroit ou l on habite ou bien ou l on travaille et s il y a de la place.

mes enfants ont ete accepte au bout de 2 semaines (j etais trop crevee pour chercher avant), j avais telephone a une dizaine de creches et finalement, quelques jours avant la rentree, y en a une qui me phone et c etait oki pour les 2 bebes.

sinon pour l adaptation, quand on a du les laisser la premiere fois, c moi qui ai pleuré et non eux.

pour ce qui est de l alimentation, on m avait dit qu il fallait un certif medical pour un regime special. ma fille etait allergique aux proteines bovines et donc pas de viande.
sinon, le jour de la visite medicale et de la rencontre avec la dirlo, elle m a propose de ne donner que du poisson aux deux bebes. c etait oki pour moi.

franchement, j avais entendu tellement de trucs sur les creches que j avais tres peur.

en realite, tt etait faux, les puéricultrices sont super, elles adorent les bbs, elles leur donnent des bisous meme quand ils sont crottés

je suis deja arrivée plusieurs fois a l improviste et elles sont toujours adorables.
mes chouchoux y vont avec plaisir et pleurent quand ils doivent quitter la creche.

vraiment, tu verras, c est super pour ton bebe.
......................

Tags
adaptation, crèche

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" petitbijou Actualités marocaines 13 31/10/2007 10h06
classements international de l'algérie oushun Actualités marocaines 6 10/10/2007 14h39
Prolèmes structurel pour trouver une place de parking boptitprince Forum Général 5 24/10/2006 23h07
qu'auriez vous fait à ma place? angibella Forum bladinettes 84 22/11/2005 22h57
Mise en place d'un couvre feu rosali Forum Général 183 09/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33