|
| |||
| |||
|
je voulais savoir si quelqu'un avait déja eut faire a ce genre de courrier pour une soi disante somme du car mon ancienne mutuel me réclame des frais qu'il m'aurait avancer .... J'en dirai d'avantage si des bladinautes auraient déja eu des courriers similaires |
|
| |||
| |||
| C'est une société , basée sur Lyon, qui compense les "retards de paiements de mutuelles ou d'assurances , auto, habitation..." auprés des compagnies, ensuite elle te réclame la sommes à payer avec des intérêts bien-sûr.
|
|
| |||
| |||
|
ils envoient des courriers musclés, harcelent au télephone mais au final, ce ne sont que des petits rigolos qui comptent sur le fait que tu vas te laisser intimider ma soeur a eu affaire à eux pour une facture de telephone portable, une nana de chez eux a été excecrable au téléphone lorsque j'ai tenté de trouver une solution, elle m'a envoyé baladé du coup, je lui ai envoyé un courrier en lui proposant de régler en plusieurs fois... ma soeur devait 250 euros environ et elle a versé 10 euros par mois jusqu'à épuisement de la dette ^^ ça leur a fait les pieds |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu te fais harceler à cause de Free on dirait L'an dernier je leur avait renvoyé leur matos et j'ai fait opposition de tout prélévement de la part de Free, et ont quand même continué à me réclamer les mensualités...j'ai été harcelé par la sté de recouvrement Instrum Justitia...j'ai du faire appel à une assosciation de consommateur pour kils me lâchent enfin les baskets |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait tu fais bien de le préciser moi leur courrier m'ont donné des sueurs froides... J'aurais du même pas les calculer et les jeter aux ordures |
|
| |||
| |||
|
pff , faut payer ses factures à l'avance, il est claire que si vous avez des impayés faut pas s'attendre à une lettre de remerciement!
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais...même très bien...une de mes proches a bossé pour eux...et correction ce ne sont pas des rigolos, ils son payés à la dette récupérée...DONC il ne lache l'affaire que pour des petits montants... bon courage...et essayer de régler çà à l'amiable |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part ca ne marchait pas, j'ai coupé les prélèvements...et voilà ils m'ont fait chier... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cet entorce c'est passé a la fin du mois de janvier 2007 et j'ai quitter l'entreprise le 12 alors qu'apicil m'avait prélevé pour le mois de janvier la moindre des chose serai de me couvrir jusqu'a la fin du mois donc je ne leur est jamais remboursé et aujourd'hui je recois un courrier de cet intrum justitia a votre avis je laisse courir ou vos mieux les remboursé???? car j'ai souvent entendu dire que ce genre de courrier c'étais du bidon juste pour intimider les gens qu'en pensez vous???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui s'y connait en tissu marocain??? | didi93600 | Forum bladinettes | 0 | 21/10/2007 15h35 |
| Quelqu'un s'y connait en tissu de mariage? | didi93600 | Forum Général | 2 | 21/10/2007 14h54 |
| Qui connait msiwa? | IbnBattuta | Jrad | 7 | 12/02/2006 14h05 |
| Qui connait un bon salon de chicha | el.WaHraNia | Jrad | 28 | 07/02/2006 23h03 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |