|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les oraux c'est de la gniogniotte à côté de mon vrai souci à venir l'histoire des 2 pays est différente ! le must du must, c'est la hollande ......... ouaaaaaaaaaa !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es bien tro jeune pour le mariage, c'est pas une chose a prendre a la legere ![]() occupes toi avant de tes etudes t'es loin de les avoir fini |
|
| |||
| |||
| salam alaykom, Je ne vois pas pourquoi l'administration t'embête pour ton hijab tandis que tu l'enlève en dehors de l'école parce ce que ta vie en dehors de ton lycée ne leur concerne pas. Sinon fais en sorte que ton hijab ne soit pas le conflit entre toi et tes parents et qu'ALLAH te préserve et t'aide pour ta mission. J'avoue que alhamdoulillah je porte le hijab depuis 4 mois et mes parents au contraire me soutiennent. ALLAH est avec toi ma sœur incha'ALLAH il ne te laissera pas tomber. salam alaykoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soeurs musulmanes unies | Maïa1 | Forum Islam | 22 | 05/11/2008 16h48 |
| Une pensée pour nos frères et soeurs opprimés à travers le monde | zinikam | Forum Islam | 15 | 13/10/2007 22h13 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |
| Soeurs BRuxelloises ??? | Maïa1 | Forum Islam | 31 | 28/08/2006 20h37 |