|
| |||
| |||
|
Comment aider une personne qui boit beaucoup???
|
|
| ||||
| ||||
|
Lui mettre de l'ail dans la bouteillle. Comme on met du poivre dans le biberon des bébés |
|
| ||||
| ||||
|
chercher a comprendre pk elle boit sois par habitude, la ca sera dur je pense sois pour oublier quelquechose, la tu peu l'aider en lui parlant du pb |
|
| |||
| |||
|
Franchement pour moi un alcoolo sera toujours un alcolo c'est comme un cocainoman c'est à vie une fois quer Stan a pris possession de son sang c'est fini, mais possible que si il tombe amoureux d'une fille ou si il va vivre dans un pays ou l'alcool est interdit alors possible qu'il change ceratins ne peuvent s'empêcher d'imiter les autres.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ferai quoi si un membre de ta famille et cercle amical proche souffrait de cette maladie? au lieu de lui tendre la main tu vas faire quoi? l'enfoncer?? bizarre comme conception just e
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Je vais lui dire que c'est mal, si on le met au banc de la société cela pourrait le faire réagir sinon il pourrait se faire exorciser, je ne sais pas.
|
|
| |||
| |||
|
et si la personne refuse d'admettre que c'est un alcolo comment le lui faire comprendre??il me dit que c'est occasionnelle mai je n'y croit pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien génétique confirmé entre stress, hypertension, tabagisme et alcoolisme | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 1 | 25/10/2007 10h52 |